Recherche a louer pour demain 200/2 ou 400/2.8

Démarré par cassenoisettes, Juin 24, 2011, 15:52:55

« précédent - suivant »

cassenoisettes

voila tout est dit
pour demain soir, j'ai besoin d'un 2000/2, ou d'un 400/2.8...."au pire" d'nu 300/2.8.

malheureusement pas le temps de foncer sur bastille pour en louer un...donc si qqu'un connait une boutique entre la garenne et poissy ou bien souhaite gagner de l'argent en louant son matériel a un amateur soigneux..

mon besoin est on va dire de recuperer l'engin samedi en fin de journée et de le rendre dimanche matin

a+

Olivier

Darth

Heu...je sais que je vais pas t'aider, mais tu t'y prends un peu tard il me semble.

J'habite Genève, donc, un peu loin pour te prêter mon 400/2,8, désolé pour toi! :(

cassenoisettes

Citation de: Darth le Juin 24, 2011, 20:09:27
Heu...je sais que je vais pas t'aider, mais tu t'y prends un peu tard il me semble.

J'habite Genève, donc, un peu loin pour te prêter mon 400/2,8, désolé pour toi! :(

oui je sais  ...je me suis organisé comme  un con.
en meme temps j'essayerai de me demerder avec le 70/200..
En tuot cas merci pour ton message  ;)

tine

J'ai un 300/2.8 mais... t'habites où cassenoisettes ???

cassenoisettes

Citation de: tine le Juin 24, 2011, 23:05:18
J'ai un 300/2.8 mais... t'habites où cassenoisettes ???

J'habite sur la garenne colombes (92250).
En fait, pour preciser le contexte, c'est pour une course de modele reduit en nocturne.
bref, soit il me faut une GO soit un 300 ou plus a 2.8 our chopper ces ptits trucs en debut de ligne droite....parceque 35m plus loin c'est beaucoup trop rapide.
La course commence vers 22/23h pour finir vers 2h je pense.

tine

The problème est que moi j'habite près de Toulon... t'as tout juste le temps de faire l'aller-retour en TGV demain !  ;D