Jingoo vs vosgaleries.com

Démarré par Estragon, Juillet 09, 2011, 15:08:20

« précédent - suivant »

Estragon

Bonjour,
Je suis en train de tester les deux services.
Tous les témoignages d'utilisateurs sont les bienvenus qu'ils soient photographes ou même clients.
- facilité de mise en oeuvre, navigation
- simplicité du processus de commande
- frais et commissions diverses
- qualité des tirages
- problèmes d'expéditions

J'hésite notamment entre al formule autonome et la formule nomade de Jingoo
L'autonome me tente bien pour garder le contact client et m'assurer de la qualité mais j'ai du mal à évaluer les frais d'envoi, comment les sécuriser etc...

Bref, c'est une première pour moi et je dois mettre ne ligne asse rapidement 6000 photos donc je ne bveux pas me louper.

Je ferai d'ailleurs un retour également sur mon expérience.

J'exagère mais pas assez

Denysview

Salut,

Moi j'étais chez jingoo et je suis passé chez lamapix car je suis photographe filmeur et j'avais besoin d'un site multilangue et multidevise et à la sortie je suis super content du changement.

Je me sert du systéme depuis 2 ans : Cannes, Courchevel, St Tropez, Paris :

- facilité de mise en oeuvre, navigation
lamapix > jingoo, car c'est beaucoup plus simple

- simplicité du processus de commande
lamapix >>> jingoo (jingoo c'est nul pour ça)

- frais et commissions diverses
lamapix = jingoo

- qualité des tirages
lamapix >>> jingoo : les tirages de lamapix sont superbes, rien a voir avec ce que tu auras chez jingoo

- problèmes d'expéditions
pas d'avis.

Sinon par rapport à tes questions sur autonome ou nomade, avec lamapix tu peux changer quand tu veux.

De plus l'équipe est dispo et a l'écoute.
Denys

Estragon

Merci beaucoup Denysview, il va falloir que je me penche sur ce lamapix  ;)
J'exagère mais pas assez

macfred26