pas d'aide' dans LR3.5 installé.

Démarré par basic, Octobre 20, 2011, 10:48:16

« précédent - suivant »

basic

Avec F1 j'obtiens "impossible d'afficher l'aide",
Je cherche la méthode permettant d'agrandir la taille des caractères des titres  exemples "fichier, édition,..."
Merci.

Basic.

kaf

Euh... Ce sont les menus ça, ça dépend du système d'exploitation. Sous Windows, passer en "large fonts" devrait améliorer les choses.

basic

Merci.
Où se paramètre "Passer en large font" ?, je suis sous w7 sur le buraeau je peux accèder à un choix "grand, moyen,petit" , mais ça ne marche pas.
Basic.

kaf

Via le panneau de contrôle, j'imagine dans les paramètres d'affichage. Mais je suis sur un Vista en anglais ici, pas facile de vérifier :D

THG

Normalement la commande devrait lancer L'Adobe Community Help (connexion internet requise).

basic

Ok, c'est bon. Effectivement j'ai utilisé le paramétrage général.
Merci.
Par contre la premère rubrique de l'aide de LR est toujours HS.

Basic.

basic

Merci THG,

Je suis connecté en permanence, par contre selon les versions (je suis client LR depuis le début) j'ai remarqué des anomalies peu génantes comme la disparition du bouton "valider" dans certaines fonctions comme "recadrage" remplacée au pif par "enter" ou autres..
Ceci dit globalement c'est sympa.

Basic.

Nikojorj


basic

Merci, mais je n'ai pas le tour de main que me permet de l'accrocher à LR.
Je cherche.
Basic.

Nikojorj

Citation de: basic le Octobre 20, 2011, 16:43:23
Merci, mais je n'ai pas le tour de main que me permet de l'accrocher à LR.
Un antivirus qui empêche une appli lambda d'afficher des pages web?

basic

Solution "maison", j'ai mis ta séquence html dans un fichier que je place sur le bureau avant d'appeler LR. Une fois dans LR et quelques F4 je soulève le tapis at je lance le HELP, un peu bricolo, je suis d'accord. Pour le virus je verrai demain.

Basic.

Nikojorj


basic

Désolé, mais tu connais la réponse, F bien sur.

Basic.

basic

En fait il s'agissait de l'absence du lien nécessaire pour appeler le site de l'aide. Je l'ai installé (ou rétabli) via Windows(7), et c'est Ok.

Basic.

basic

Cette touche (Aide) donne ceci dans Developpement par exemple:

http://help.adobe.com/fr_FR/Lightroom/3.0/Using/index.html en validant F1

On obtient ainsi un contenu colossal pour chaque fonction de LR.

Basic.