Muller s'était bien foutu du monde

Démarré par norelo, Décembre 13, 2011, 22:14:11

« précédent - suivant »

VOIJA

Une fois de plus, je trouve qu'il est sport national pour certains de dézinguer un commerçant à qui j'ai acheté pas mal de matériel, et que j'apprécie pour sa fiabilité, sa rapidité, et son contact.
Je l'ai aussi rencontré dans son magasin, je ne me suis pas fait jeter, nous avons eu des conversations courtoises, si l'occasion s'en présente, je rachèterai chez lui.

Carl

Pour info, ce fil fait suite à celui-là
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,128354.msg2383024.html#msg2383024

Où chose incroyable, les fournisseurs demandaient à être payé  des produits qu'ils avaient livrés et lui, vendu. ;)

Lorca

Je trouve que ce genre de fil "café du commerce" qui consiste à dénigrer quelqu'un devrait être supprimé.
Le forum n'est pas un tribunal et encore moins la place du piloris.
Ah, tout cela... quels relents des années noires ! A vomir...

Powerdoc

Citation de: Lorca le Avril 19, 2012, 11:52:18
Je trouve que ce genre de fil "café du commerce" qui consiste à dénigrer quelqu'un devrait être supprimé.
Le forum n'est pas un tribunal et encore moins la place du piloris.
Ah, tout cela... quels relents des années noires ! A vomir...

Oui, surtout qu'il a escroqué personne. Donc on l'apprécie : on achète chez lui, on n'apprécie pas, on passe son chemin.
Par contre pas de pitié pour les escrocs.

Carl

C'est vrai, vous avez raison: lui peut tout se permettre ( tsumani, petition contre les méchants fournisseurs etc..)
ça fait années noires et ce n'est pas bien.
Alors disons amen à tout, au moins ça fait "democratie"!

Macfredx

Et bien, tu fais comme le suggère Powerdoc : ses méthode ne te plaisent pas, tu achètes ailleurs et tu ne lui fais pas de pub. C'est tout.
(Je précise que je ne connais pas M. Muller et que je n'ai jamais acheté chez lui).
Mangez des pommes ;)

Carl

Citation de: Macfredx le Avril 19, 2012, 12:30:04
Et bien, tu fais comme le suggère Powerdoc : ses méthode ne te plaisent pas, tu achètes ailleurs et tu ne lui fais pas de pub. C'est tout.
(Je précise que je ne connais pas M. Muller et que je n'ai jamais acheté chez lui).
Eh oh!!! Ce fil parle des agissements du commerçant donc on en discute! ( et suite d'un autre fil!)
Faut suivre.
Alors ton "c'est tout" est un peu HS.

Macfredx

Je voulais juste dire qu'il n'y a pas de quoi faire des pages à propos des points que tu soulevais.
Désolé si tu t'es senti agressé  ;)
Mangez des pommes ;)

Carl