sitelle torchepot

Démarré par jmr80, Janvier 02, 2012, 12:36:01

« précédent - suivant »

jmr80

Quelques images de ce petit bandit masqué prises à pleine ouverture  :P

jmr80


jmr80


jmr80

à la station de ravitaillement

jmr80


jmr80

Merci de vos commentaires et critiques

Jacques61

bonjour , je préfère la 6° , l'exercice est difficile ! mais dommage pour la présence de la graine !
cordialement Jacques

simon35

Pour moi, ce sera la n°4
Je la trouve bien équilibrée.
Cordialement
Simon

dara

Très belle série de ce petit oiseau magnifique.
jp
Amicalement dara

jmr80

Citation de: Jacques61 le Janvier 02, 2012, 16:13:18
bonjour , je préfère la 6° , l'exercice est difficile ! mais dommage pour la présence de la graine !
merci jacques mais déjà qu'elles sont farouches et très rapide  :P il faut bien les appâter un peu  :D

jmr80

merci simon35 et dara de votre passage, la (trop) faible pdf n'est pas trop gênante ?

mb25

La six  est àmha la meilleure.
Pour les premières la contre plongée est dommageable pour l'image.
mb

photographe33

La 6 pour moi aussi
l'oeil est super net ... la graine aussi c'est vrai

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

jmr80

merci de vos retour pour les prochaines je mettrais un panneaux "graines pas acceptées"  ;D :D :D
je vais fermer un peu plus le diaph quand même

chris70

Contre plongée sur les premières images et la présence de la graine de tournesol est pour le moins génante.
Cette sittelle doit être régulière à ta mangeoire, pourquoi ne pas installer un beau support pour améliorer tes photos?

jmr80

parce que photo réalisé dans un parc public à 650 km de chez moi  :D lors d'une ballade je posterais quelques image de Rg faites aussi à l'occasion j'y ai vu aussi un martin pécheur mais en vol faut pas rêver et quand il a bien voulu se posé c'était un peu loin  >:(

méli-mélo

Belle prise...elles ont la bougeotte alors bravo !
Amicalement Françoise

makpro

Bonjour, j'aimes beaucoup la dernière même avec la graine....car après tout celà fait partie de la vie de cet oiseau !