Mouettes en vrac

Démarré par Grim, Janvier 04, 2012, 18:31:53

« précédent - suivant »

Grim

Bonsoir à tous !

La lumière (hein, où ça de la lumière ? - Oui bon plutôt l'absence de lumière  ;D) n'était pas terrible tantôt sur ma Normandie, mais l'appel du déclencheur m'a poussé à sortir à mon lac habituel. J'ai donc traîné mes guêtres au bord de l'eau et dans la bouillasse pour capter quelques mouettes en vol.

1. "Ici Alpha Zoulou, pain repéré à 2h, je plonge"



2. "Crrr... Bien reçu, Alpha Zoulou, j'arrive sur vos 6 heures"



3. "Pain verrouillé, bec armé ! Vrouuuuuuuu"



4. "Tirons-nous les filles, revoilà les deux dingues !"


Autocritique : La n°2 est méchamment lissée, mais j'avais laissé à 800 isos comme une andouille en mode M... Et le grain était vraiment moche.
                   La 4 est méchamment cropée, mais il y avait en-dessous des pattes de la mouette à droite un cygne qui plongeait et ça ne collait pas avec ma série...

Encore une fois, la lumière était... ailleurs  :-\ et je n'ai pas voulu forcer la tonalité sous lightroom pour ne pas faire artificiel.

Jib
Eos 7D

beaba

Une belle série, le soleil va revenir  ;)
Vos avis sont mes progrès.

Grim

Merci Bea, j'espère bien qu'elle va revenir ! Mais là, c'est rafale à 110  ;D
Eos 7D

chris70

Dommage pour le manque de lumière. La seconde photo aurait été assez jolie avec de meilleurs conditions.

dara

Beau coup malgré le manque de lumière, histoire marrante, de belles PDV.
jp ;)
Amicalement dara

méli-mélo

Même sans soleil tes photos sont superbes.....j'aimerais bien en réussir de pareilles !
Amicalement Françoise

Grim

Merci Méli-mélo, ce n'est pas encore du JPSA, mais je progresse doucement  ;D
Eos 7D

photographe33

Sympa
C'est qu'elles gigotent en plus ces bestioles ... et par temps gris pas facile
Mais elles sont toujours là pour notre viseur et nous divertir de leurs caprices

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

mb25

bonjour

La lumière c'est important mais la deux est pour moi  une belle image
mb