Matin d'hiver

Démarré par méli-mélo, Janvier 16, 2012, 18:02:44

« précédent - suivant »

méli-mélo

Un petit panaché paysage / fleur pris ce matin ....première gelée à -3° ici où l'hiver a été jusque maintenant très doux .
Amicalement Françoise

méli-mélo

2)
Amicalement Françoise

méli-mélo

3) Madame la rose sauvage a mis sa plus belle parure pour l'hiver !
Amicalement Françoise

méli-mélo

Amicalement Françoise

urka

La No 3, pour moi! Ce givre sur les pétales, c'est comme du sucre candy ...à manger!
André.

natryx

ahh j'aime les paysage ! :) 8) Pour la fleur, je suis moins chaud...trop raproché ou alors pas assez de pdc...
N'a le droit que de commenter

Arebas

Pour la fleur j'accroche sur la deuxième. Pour l'autre, l'angle de vue ne me convainc pas vraiment.
Cordialement
Reno
Senatus Populus Que Romanus

Atriplex

Intéressantes, les deux fleurs, mais il y a un manque de PDC, surtout pour la 2e.
Cordialement,
Gérard

PS: pour moi, la rose sauvage est l'Eglantine. Avec autant de pétales, tes deux fleurs n'en sont sûrement pas ;)
Gérard

méli-mélo

Merci à vous....ben oui , va falloir réapprendre à shoter avec les doigts gelés !!
Atriplex je mets une photo ratée mais où on voit bien les "gratte-cul"...c'était un gros buisson en forme de haie alors je ne sais pas ...
Amicalement Françoise

méli-mélo

Et ma préférée de la série
Amicalement Françoise

vulpes

Jolie fleur

Citation de: méli-mélo le Janvier 19, 2012, 15:02:57
Merci à vous....ben oui , va falloir réapprendre à shoter avec les doigts gelés !!
Atriplex je mets une photo ratée mais où on voit bien les "gratte-cul"...c'était un gros buisson en forme de haie alors je ne sais pas ...


Le cynorhodon n'est pas le fruit spécifique de l'églantier (Rosa canina) ; on en trouve sur d'autres "variétés" de rosier  ;)
Impossible photographe....

Roland Ripoll

J'aime bien les roses givrées.
Etre simple pour être vrai

beaba

La 3 pour moi! Bravo !!!
Je suis moins fan des 2 premières...
Vos avis sont mes progrès.

yves68

Yves

Crazy Squirrel

J'aime aussi la dernière rose. Pour les paysages, couleurs superbes, mais la 2 est un peu vide, donc préf pour la 1.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

objectif-images

Jolie roses gelées! Bravo

lil95

Pour moi, un plus pour la 3  :)   
Amicalement.
Liliane

Aldi29

Malgré le léger manque de profondeur de champ, ma préférence irait plutôt à la dernière.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Citation de: Aldi29 le Janvier 21, 2012, 08:48:10
Malgré le léger manque de profondeur de champ, ma préférence irait plutôt à la dernière.
Du même avis
Amicalement Denis ;)

photographe33

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 21, 2012, 12:10:20
Du même avis
Amicalement Denis ;)

idem pour moi !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude