Pic-épeiche

Démarré par pcaron44, Février 25, 2012, 18:34:49

« précédent - suivant »

pcaron44

Bonne surprise cet après midi avec la rencontre d'un pic épeiche. C'est pour moi une première, je n'avais jamais eu l'occasion de le photographier auparavant.C'est aussi dans ces moments la que je me rend compte qu'il faudrait vraiment que je passe du bridge au réflexe, notamment pour ce qui est de la mise au point...

n°1


n°2


n°3


n°4


Merci d'avoir regardé :)

amateur85

j' ai regardé et j' ouvre le bal des commentaires

bel oiseau difficile à prendre en photo, pas forcément au niveau technique mais plutôt du fait de l' approche pour prendre un pic-épeiche, à moins d' avoir un grand coup de chance ( si,si, cela arrive en photo )

revenons à tes photos, le pic est bien visible malgrés un environnement très présent, pour autant le sujet principal n' occupe pas pour moi un % assez important sur la photo, de plus il manque de net sur le pic et de piqué

pour autant je comprends facilement ta joie de partager une si belle rencontre, donc bravo pour cette belle rencontre  ;)
5 photos par jour sur mon blog

Cheps

Je partage le commentaire precedent, l'essentiel n'est il pas d'apprecier ce qu'on decouvre lors de nos ballades ?

chris70

L'environnement est trop chargé et le pic trop centré.
Belle obs tout de même.

Aphodius

Évidemment qu'il y a à redire sur ces photos, mais réalisée avec un bridge, félicitation .
Mais prévoit tout de même d'investir dans un reflex.
Christophe.