+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ L'AGORA ]
| |-+  Espace SONDAGES
| | |-+  SONDAGE : Votre avis sur la photo de Raymond Depardon
Identifiant
Passe
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SONDAGE : Votre avis sur la photo de Raymond Depardon  (Lu 54563 fois)
RD2X
Actif
*

« Répondre #75 le: Novembre 26, 2012, 21:05:15 »

Une photo de M***** pour une Présidence de M***** ...

RESISTANCE !
Signaler au modérateur   Journalisée
B12
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Novembre 26, 2012, 21:08:30 »

On va encore avoir le droit au défilé des frustrés du 6 mai.  Roulement des yeux  Souriant
fski
Pilier du forum
*

« Répondre #77 le: Novembre 26, 2012, 21:18:02 »

Ta haine t'égare comme souvent.  Souriant

Tu sais tu es comme lui mais dans l'autre camp  Clin d'oeil
B12
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Novembre 26, 2012, 21:28:41 »

Tu sais tu es comme lui mais dans l'autre camp  Clin d'oeil

absolument pas que les Dieux m'en préserve.  Grimaçant

Une photo de M***** pour une Présidence de M***** ...

RESISTANCE !

Souriant Souriant Souriant la "résistance" me semble très intérieure pour le moment, à la limite de la surchauffe.  Roulement des yeux   Grimaçant
filou7d
Actif
*

« Répondre #79 le: Novembre 27, 2012, 21:57:17 »

Pas très moderne cette photo, je trouve...
kochka
-
Pilier du forum
*

« Répondre #80 le: Novembre 28, 2012, 17:44:11 »

T'as jamais entendu parlé du plan américain ?
Même Tata Ginette sait ce que c'est.   Grimaçant
Ta haine t'égare comme souvent.  Souriant

Pour ton information, j'ai l'impression que t'as besoin d'aborder quelques notions de base en photographie  :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cadre_plan.png

Jamais de haine, parfois du mépris.
Lorsque je vois les adulateurs du normal porter aux nues, à cause du sujet, une photo ratée, me permettras-tu encore de m'en moquer et de rire de leurs réactions?
Cette photo n'a qu'une qualité à mes yeux, elle est encore plus minable que celle de son prédécesseur.

Technophile Père Siffleur
B12
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Novembre 28, 2012, 19:29:22 »

Je te trouve bien définitif quand aux qualités de cette photographie pour quelqu'un qui considère qu'un cadrage américain est forcément une image ratée.
Mais bon ...  Roulement des yeux   Grimaçant
kochka
-
Pilier du forum
*

« Répondre #82 le: Novembre 28, 2012, 19:33:47 »

Un président aux jambes coupées, c'est toute une image de sa capacité à faire bouger les lignes.

B12
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Novembre 28, 2012, 21:08:14 »

Il aurait été photographié en pied tu aurais dit qu'il était tout petit dans ce cadre, de plus près qu'il n'avait pas de jambes pour bouger et agir, en plongée qu'il avait une grosse tête et de petites mains, en contre-plongée un gros bide et une petite tête ... etc.

Contre la mauvaise foie je ne vois que la greffe.  Grimaçant

kochka
-
Pilier du forum
*

« Répondre #84 le: Novembre 28, 2012, 21:12:18 »

Tu conforte ce que je dis depuis le départ :
Article 1 :
le sujet étant sacré, la photo ne peut être que bonne.
Et si elle est moche, c'est l'article 1 qui s'applique de toutes façons.

Pierred2x
Hyper actif
*

« Répondre #85 le: Novembre 28, 2012, 21:14:58 »

Cette photo est complètement ratée et pour une bonne raison, depardon explique lui même qu'il a essayé 3 types d'appareils photos pour la faire pour finir avec une série spéciale de Rollei équipé d'un grand angle (ça a été confirmé). Autrement dit, le depardon que certains portent au pinacle ne savait absolument pas QUOI faire et comment s'y prendre, c'est consternant, et le résultat prévisible et lamentable.
En plus le drapeau Français 'transformé' et inidentifiable de plus coincé au fond dans un coin est une insulte à la nation.

Fou à lier, quel compliment!
B12
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #86 le: Novembre 28, 2012, 21:44:26 »

Ce portrait la pire bouse de tous les temps, permettez-moi de rigoler.
Je trouve que la photo est à l'image du bonhomme qui ne veut pas incarner la nation sur son cheval blanc sabre au clair, reliquat de l'ancien régime qui semble avoir quelques nostalgiques. Il est au service d'une mission dont la durée du contrat est de 5 ans.
Il faudrait voir à un peu moderniser la vision de la fonction présidentielle.
Entre celui qui flambe comme un nabab sous les ors de la république en explosant tous les budgets de fonctionnement de l’Élysée et celui qui est là pour faire le boulot, il y a cette photo.
Il y a eu la rupture bling-bling-voici-voilà en 2007 puis la rupture normale avec sa photo représentative en 2012. 
B12
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #87 le: Novembre 28, 2012, 22:02:40 »

Souriant 

il risque de présenter une bouille pour le moins ravagée à ses ouailles, un petit bout par ci un autre par là .  Roulement des yeux   Souriant

* frankenstein.jpg (15.91 Ko, 350x525 - vu 241 fois.)
TomZeCat
Pilier du forum
*

« Répondre #88 le: Novembre 29, 2012, 06:06:48 »

En ce moment je suis en Asie (dans deux pays différents) et voici les échos unanimes même du côté de la population thai et lao francophone que je fréquente: son président est mou, insignifiant pour un pays connu, les français sont dans la merde Sourire
A titre d'exemple, Barrack Obama est passé, il a fait la une de tous les journaux et on parle encore de sa présence depuis le temps. François Hollande est passé au Laos... On s'en fout ! Voilà, je suis encore à Vientiane et si vous voulez encore plus d'information, voici ce qu'on en dit: http://asie-info.fr/tag/francois-hollande
Bref, vos hautes estimations de cette photo distingué, avec des opinions d'une rare sensibilité où l'art n'est accessible qu'aux intellectuels torturés ne touchent pas la "populasse" et encore moins les opinions des étrangers. Mes amis ici qui ont vu la photo du président ont cru à une plaisanterie.
Désolé d'avoir fait plus de 2 lignes mais il faut autant comprendre que l'art pour l'art où seule une poignée d'intello qui pratique l'onanisme du cerveau se désolidarise du reste du monde. Il y a des gens qui vivent, respirent et qui n'ont pas le temps de trop réfléchir. L'émotion après 7 jours de reflexion et surtout un bac+8 n'est pas à la portée de tous Clin d'oeil
kochka
-
Pilier du forum
*

« Répondre #89 le: Novembre 30, 2012, 15:53:19 »

Une autre idée?

* bras plus court.jpg (78 Ko, 1200x809 - vu 441 fois.)

algraf
Pilier du forum
*

« Répondre #90 le: Décembre 21, 2012, 16:27:56 »

La photo est hié pour de multiples raisons.(Cadrage, arrière-plan surex, mise en scène et attitude du sujet).
N'étant pas du tout un admirateur de ce photographe, je dois lui reconnaitre qu'il ne pouvait tirer guère mieux d'un physique aussi ingrat.

La mémoire photographie.
rickyfirst
Hors-Charte
Très actif
*

« Répondre #91 le: Décembre 21, 2012, 16:49:41 »

La photo est hié pour de multiples raisons.(Cadrage, arrière-plan surex, mise en scène et attitude du sujet).
N'étant pas du tout un admirateur de ce photographe, je dois lui reconnaitre qu'il ne pouvait tirer guère mieux d'un physique aussi ingrat.

Ca c'est de la critique photo constructive, où l'intelligence atteint une sorte de paroxysme ; on en redemanderait presque.
algraf
Pilier du forum
*

« Répondre #92 le: Décembre 22, 2012, 16:58:44 »

Ca c'est de la critique photo constructive, où l'intelligence atteint une sorte de paroxysme ; on en redemanderait presque.

Tu n'es pas là pour faire des commentaires sur autre chose que la photo ...
Tu vois très bien ce qui te reste à faire !

La mémoire photographie.
rickyfirst
Hors-Charte
Très actif
*

« Répondre #93 le: Décembre 22, 2012, 17:56:54 »

Tu n'es pas là pour faire des commentaires sur autre chose que la photo ...

il ne pouvait tirer guère mieux d'un physique aussi ingrat.

Charité bien ordonnée...
geargies
-
Pilier du forum
*

« Répondre #94 le: Décembre 24, 2012, 22:17:31 »

Fâché. Je me demande ce que fout ce fil encore là.. Yen a marre de lire des insultes sur François hollande à longueur de post sous couvert de soi disant critique de la tof de Depardon...
TomZeCat
Pilier du forum
*

« Répondre #95 le: Janvier 02, 2013, 18:59:46 »

Fâché. Je me demande ce que fout ce fil encore là.. Yen a marre de lire des insultes sur François hollande à longueur de post sous couvert de soi disant critique de la tof de Depardon...
Je reviens de l'étranger (continent asiatique) où notre Président de la République ne jouit pas d'une image très flatteuse. J'ai du assumer cela en tant que citoyen français fier de sa nationalité: j'ai posé la question à mes amis là-bas. Et ils ont rigolé en commentant parfois avec les mêmes termes que certains ici. J'avoue que j'ai tiqué quand j'ai reçu ça dans la tête... Mais je ne les blâme pas, j'avoue qu'au final, je pense à peu près comme eux... 
fski
Pilier du forum
*

« Répondre #96 le: Janvier 03, 2013, 00:03:10 »

Je reviens de l'étranger (continent asiatique) où notre Président de la République ne jouit pas d'une image très flatteuse. J'ai du assumer cela en tant que citoyen français fier de sa nationalité: j'ai posé la question à mes amis là-bas. Et ils ont rigolé en commentant parfois avec les mêmes termes que certains ici. J'avoue que j'ai tiqué quand j'ai reçu ça dans la tête... Mais je ne les blâme pas, j'avoue qu'au final, je pense à peu près comme eux... 

Pas besoin d'aller aussi loin  Clin d'oeil
gilbertodefuerteventura
Discret
*

« Répondre #97 le: Janvier 09, 2013, 22:47:50 »

pour MOI c'est une photo NUL etavec un grand NUL. bien que ce soit un  Photographe TRES professionnel qui l'ai faite!

Gilbert Bara de Fuerteventura
Emilie37
Discret
*

« Répondre #98 le: Janvier 10, 2013, 22:51:17 »

je viens de lire ce fil je suis morte de rire enfin ....

photo pas terrible surexeposé en fond sous-ex pour le president
 pour une photo officiel c'est quand meme pas la joie

Tire la langue sinon c'est vrai qu'avec un modele comme ca ...... y a de quoi pas vouloir se fouler pour faire qque chose de convenable  Souriant Grimaçant

+1 en soutient a algraf  Grimaçant
Emilie37
Discret
*

« Répondre #99 le: Janvier 11, 2013, 20:58:32 »

+1000
à voir la photo on dirait  même que Depardon est d'extreme droite   Tire la langue 

il est vrai que l'on pourrait se poser la question Grimaçant
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: