Pour info

Démarré par Lechauve, Décembre 18, 2012, 16:01:20

« précédent - suivant »

Lechauve

Nous allons mettre en vente pour des raisons de plus l'utilité du matériel de labo entre autre milier d'accessoires 2 agrandisseurs Durst:
- 1 Durst Color Laborator 138
- 1 Durst L1200 Autocolor
les deux avec toute une foultitude d'accessoires ( photos pour les intéréssés )

voila, autant que ça profite à la famille.Inutile de préciser que TOUT fonctionne parfaitement comme au premier jour.Le hic c'est que les éventuels intéréssés devront venir chercher eux même le matos.
;)
La photo: que de la lumière...

STAN.

avec une adresse mail ce serais bien   ;)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Le Dom

A tout hasard, y'aurais des tarifs qq part de tout ces accessoires visibles sur les liens ?

Lechauve

alors pour le moment pas encore on est en train de s'y attacher...mais bon attendez vous a des prix,....honteux!
tellement ils seront ridiculement bas. :D
La photo: que de la lumière...

Le Dom


Lechauve

les prix commencent a arriver.... :D
La photo: que de la lumière...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Lechauve

Voila tout est regroupé sur un seul lien;
https://picasaweb.google.com/Lechove/MaterielDeLabo2?authuser=0&feat=directlink

les prix arrivent tout doucement. ;)
La photo: que de la lumière...

jm_gw

Citation de: Lechauve le Décembre 20, 2012, 22:51:46
alors pour le moment pas encore on est en train de s'y attacher...mais bon attendez vous a des prix,....honteux!
tellement ils seront ridiculement bas. :D
en effet : merci pour ceux/celles qui veulent commencer un labo  : un exemple au hazard -> EL-Nikkor 1:5.6 f=80mm - 5 euros
mon labo est démonté depuis un bon moment et hier encore j' ai du déplacer un grand Durt : ca pèse plus qu' un  PC  ;)
Bonne chance et j' espère que c' est juste pour récupérer de la place et pas par besoin de €€€€€€

Nedeleg laouenn

Lechauve

Citation de: jm_gw le Décembre 21, 2012, 10:51:46
en effet : merci pour ceux/celles qui veulent commencer un labo  : un exemple au hazard -> EL-Nikkor 1:5.6 f=80mm - 5 euros
mon labo est démonté depuis un bon moment et hier encore j' ai du déplacer un grand Durt : ca pèse plus qu' un  PC  ;)
Bonne chance et j' espère que c' est juste pour récupérer de la place et pas par besoin de €€€€€€

Nedeleg laouenn

oui malheureusement, c'est excatement pour cette raison; récupérer de la place en vue d'une autre utilisation, au prix du m/2 ici, vaut mieux calculer et optimiser....
La photo: que de la lumière...

jfblot

Bonjour,
C'est à récupérer sur Menton ? Il y a un article qui m'intéresse... ;)

Lechauve

Salut vu lu et répondu. ;)
La photo: que de la lumière...

Lechauve

attention à partir de demain matin samedi je serais en black-out internet donc vous savez que si je ne réponds pas à vos message c'est normal et ce jusqu'au 30/12. ;)
( je vais au pays de la choucroute et du beackaof) :D je sais pas l'écrire mais je sais bien le manger!!
La photo: que de la lumière...

Gilles

Bonjour

A tout hasard, je recherche des platines Durst 138 , LAPLA , avec trou de 42 mm et 55 mm.

Merci
Gilles

Lechauve

Désolé mais j'ai pas ça en magasin.
La photo: que de la lumière...

Gilles

Merci

C'était atouzasard, 
vous devriez mettre votre annonce aussi sur Galerie Photo :http://www.galerie-photo.info/forumgp/list.php?7

Lechauve

merci pour le tuyau, mais a la vitesse ou ça part je crois que j'aurais pas le temps...!
La photo: que de la lumière...

pedro glodith

bonjour mr le chauve, quel est le pas de vis du rodagon 105? y aurait-y pas moyen de l'envoyer lui?

Lechauve

#20
oui ont peut.
M39x1/26
La photo: que de la lumière...

pedro glodith

bon çà m'intéresse, le mien a ramassé des champignons cet automne,comment on procède?

Lechauve

La photo: que de la lumière...

pedro glodith

ok, ton mail est caché, je ne sais pas si le mien aussi et j'arrive pas à trouver l'option pour le rendre visible

Lechauve

bon je le remet

lechove [at] gmail.com
La photo: que de la lumière...