Loutre 2013

Démarré par steph.R, Février 07, 2013, 23:24:00

« précédent - suivant »

steph.R

Merci Lil95,

voici une ou deux images de ce soir suis rentré plus tôt que prévu mais j'ai eu le temps de faire quelques images..Exposition difficile..

steph.R

une seconde

steph.R

aller une 3 eme

chass-raf

Bonsoir Stéphane,

Le manteau neigeux se fait bien épais ; ça va être le festival ! Bonne continuation

ERIC33

waouh  !! Quelle série. De très très jolies images, avec de belles ambiances et une réalisation à la hauteur du sujet
Bravo
Cdlt Eric

steph.R


steph.R

une autre, dans l'eau..

Denis68

Superbe!!! encore s' il te plaît  ;) bravo pour ces images splendies
Cordialement Denis

steph.R

Voici un style d'images auquel je m'adonne parfois, style qui ne plaira pas à tout le monde, moi j'aime bien de temps en temps...la pénombre et son mystère...

steph.R

une seconde dans le genre et c'est tout..

Aubertin

J'aime bien aussi l'ambiance de ces dernières, peut-être relever un poil les ombres? Mais cela peut être aussi le résultat de la compression dû au format forum.

steph.R

Salut Aubertin ,faut dire aussi que j'ai pas troppost-traiter donc tu as surement raison,faudrait que j'essaie..

Steph

foufouille

Toujours ce travail admirable, bravo à toi!  ;)
Photographiquement vôtre...

steph.R


Denis68

J 'adhère aussi  ;) bravo, vraiment je t' envie :D
Cordialement Denis

rdmphotos

joli travail
bien vu
rdm

steph.R

Merci Denis et Rdm,

Denis, j'avoue bien m'éclater, et au dela de la photographie les obs de comportements sont du pur bonheur quand on s'interesse à cette espèce..j en suis à 15 ans d'observations( au début malgré moi et depuis 12 ans par passion) de loutres et je ne m en lasse pas bien au contraire.. Que du bonheur!

Cheps


Fs-photo

Un superbe Fil et des images magnifiques  :o
Bravo Steph !

steph.R

Merci Cheps et Fs-photo.
Bon, une petite de ce soir avec un nouvel objo, cependant j'ai un petit front focus à corriger, pas grand chose...un peu de grain car j'ai aussi du un peu monter en iso pour compenser un flash qui n'a pas voulu déclencher...juste pour le fun donc..

Steph

Denis68

J' adooorrre ton Fun !!!!!! encore !!!!  ;) :D :D
Cordialement Denis

steph.R


lil95

J'aime beaucoup les premières de cette page et aussi la dernière !
:)

yves68

Du coup, on se réjouit de l'arrivée du froid et de la neige : des images d'exception ! Et tout ça, ici, presque en direct, sur le forum : on est plus que gâtés !
Yves

ChrisC06

Je ne suis pas passée sur le forum pendant plusieurs jours et toi tu en profites pour...  commettre... de très très belles images ...  ;)
J'ai une grosse préférence pour les pénombres et leur mystère !
Chris