Album "Le flou dans tout ses états" du 1er au 15/03 - Règlement en début du fil.

Démarré par thom18, Février 28, 2013, 23:06:14

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Bonjour à tous !

bravo à tous les participants, à ceux du Top 10 et surtout aux autres qui, faute de récompense cette fois-ci, méritent largement notre reconnaissance pour la qualité de leurs propositions.

Merci à sofyg75 pour ce thème qui a connu un grand succès ! J'espère que le thème actuel du cinéma vous inspirera autant que celui-là.
:)

crisclac

Bonjour à toutes et tous.

Bravo à pacmoab, belle victoire méritée, thom18 et à tous les autres !
Merci à toutes et tous pour ce podium, sur lequel vous m'avez placé... c'est un vrai plaisir.

Toujours plus de participants et toujours plus de photos... toujours plus de votants aussi... ces mini-concours amicaux méritent bien leur succès !

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill

Péef

Une bien belle photo PacMoab, bravo.
Bravo aussi au top 10.
Un dernier regard dans le bêtisier, non je ne suis pas dedans... Ouf !

Frerefernand

ce bus londonien m'a fait flasher instantanément comme pas mal d"entre nous, j'ai bien essayé de plagier(190) mais sans succes, alors bravo au podium et à tous ceux qui se sont risqués à l'exercice quitte à faire les beaux jours du bêtisier :D :D :D

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2013
panasonic fz1000,  fuji xp 70

lolounette

très beau podium bien mérité : bravo !
Je suis tres étonnée que ma modeste photo prise à l'origine pour tester mon nouveau boitier se classe dans le top 10: Ça fait très plaisir :)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

pacmoab

Merci d'avoir été si nombreux à apprécier mes photos sur ce thème  :)
Bravo à tous, et à ce top ten de qualité.
Non je vous rassure, il n'y pas eu de deal avec Thom18 pour échanger les places de 1er et de second sur 2 thèmes de suite !  ;D

Pour répondre à Gédéon sur le transport du trépied pendant le week-end : Tout avait été prémédité, et le trépied n'a quitté la chambre d'hôtel toute proche, que le temps de faire quelques poses longues le premier soir  ;)
Le bus de 11h est tiré d'une série que j'avais posté ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,178258.0.html

Crisclac, ta tube jaune est top ! Tu aurais sans doute pu placer plus de photos en travaillant sur cette base, plutôt qu'en réalisant des séries de fond flous  ;)

Bravo à AirV, Loulounette et FTQLEOS qui s'invitent au top ten dès leur première participation !

Bravo aussi à Fae pour ta magnifique et craquante photo "le sourire" Sans doute une de mes préférées, mais sans être hors sujet je la trouvais border pour représenter le thème du flou.

tsitsa46

Beau podium, félicitations aux vainqueurs
Bravo pacmoab pour cette première place bien méritée ; ta photo est superbe
Bravo à tous les participants et longue vie aux mini-concours amicaux

Romug

Bravo pour tous ces flous!
Bravo à pacmoab, Thom18 et Crisclac, un podium au top!
Bravo pour le site Aleph, très agréable à naviguer dessus (cette phrase me parait incorrecte grammaticalement)
Bravo à moi pour avoir sorti mon boîtier de son hibernation...

::)

Fae59

Salut à tous,

Bravo à tous les participants, ce fut un bien bel album...  :)

Tous les participants ont usé d'ingéniosité pour des flous de toutes sortes dans l'humour et la créativité (Thom18, crisclac, Noir foncé...).

Un très grand bravo à pacmo qui a fait la bonne image au bon moment. Dès que je l'ai vu, elle était pour moi en tête et il aurait fallut une autre image d'excellence pour la détrôner, ce ne fut pas le cas (même si celle de airV est très réussie) !! 

Celle du sourire (merci pour le retour et ceux qui ont voté pour elle) est c'est vrai trop limite pour prétendre à une place mais participer me suffit, je suis bien souvent plus dans la suggestion que dans le thème parfaitement...  :)

Celui du Cinéma s'annonce bien et est bien intéressant...  ;)

vivaskull

Super podium;
et de bien bon et beau encouragements pour les nouveaux arrivants... ;)
Merci Frerefernand... c'est vrai que ça me manquait le podium de tête du bêtisier...  ;D

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Penn K.

Un grand bravo à tous les participants et surtout au trio de tête, Pacmoab, Thom18 et Crisclac pour leur place bien méritée !
L'album était magnifique.

Je voudrais aussi remercier tous ceux qui ont aimé mes images car c'est toujours motivant et encourageant !
Merci beaucoup !

:)

airV

Bonjour,

J'ai pris un grand plaisir à cette première participation.
Bravo au podium pacmoab, Thom18 et Crisclac avec une mention particulière pour pacmoab dont presque toutes les images qu'il a proposées pour ce thème aurait pu figurer dans ce podium.

J'ai eu énormément de mal à faire mon choix et ce n'est qu'en tentant de différencier ce qui était du flou de ce qui était du bokeh que j'y suis parvenu avec bien entendu une bonne dose de subjectivité.

Merci d'avoir aimé ma photo qui n'existerait pas sans le talent d'Emel Mathlouthi. Une artiste que je vous encourage à aller applaudir en concert, vous ne le regretterez pas, tous ces concerts se terminent en stand ovation..

Hervé.

chelmimage

Bravo pour ce podium, dans lequel on retrouve, au sommet, ceux qui ont oeuvré un maximum et oeuvrent encore, au succès de ces mini-concours.
Et maintenant, au suivant..!

Flab

C'est un des mes podiums préférés depuis que je viens. Bravo. Agréable top ten aussi.
Noir_Foncé  ;D ;). Content pour les nouveaux (surtout les Canonistes ;)) et pour Penn K.
J'y aurais bien vu Caetana, mais beaucoup ont dû y voir beaucoup de monde. ;)
Merci aux GO : Gentils Organisateurs. Nous étions nombreux à poster mais
beaucoup moins selon la Police. ;)

Vinch

Bravo à Pacmoab pour cette belle victoire  ;) et aux autres pour leurs belles photos. Quelques-autres auraient mérité de figurer aussi dans ce Top 10. Mais le niveau était finalement très relevé, ce qui permet aux heureux élus de mieux briller encore !

sofyg75

grand bravo à tous et bien sur au top 3 et à Pacmoab
un sacré album  :P

mangano

C'est une impression ou le site Olympus a repris la photo gagnante de Pacmoab pour la présentation du nouveau E-P5 http://www.olympus.be/site/fr/c/cameras/pen_cameras/pen/e_p5/e_p5_features_l.html


pacmoab

Citation de: mangano le Mai 12, 2013, 19:33:39
C'est une impression ou le site Olympus a repris la photo gagnante de Pacmoab pour la présentation du nouveau E-P5 http://www.olympus.be/site/fr/c/cameras/pen_cameras/pen/e_p5/e_p5_features_l.html

Il y a bien ressemblance, mais ce n'est pas la mienne  ;)
Il y en a une aussi très proche dans un hors série du MDLP

mangano

Citation de: pacmoab le Mai 12, 2013, 19:46:39
Il y a bien ressemblance, mais ce n'est pas la mienne  ;)
Il y en a une aussi très proche dans un hors série du MDLP

Alors, disons qu'ils s'en sont inspirés  ;D

Phil03

Citation de: pacmoab le Mai 12, 2013, 19:46:39
Il y a bien ressemblance, mais ce n'est pas la mienne  ;)
Il y en a une aussi très proche dans un hors série du MDLP
En parlant du mdlp (à moins que ce soit rp.. Un doute la) , mois prochain, thème sur la photo de sport