"Les dernières lumières de l'hiver." du 1er au 15/04-Règlement début fil.

Démarré par thom18, Mars 31, 2013, 23:54:30

« précédent - suivant »

Phil03

Citation de: pacmoab le Avril 25, 2013, 22:00:08
Avec plaisir !
A voir si jamais ma semaine de vélo mi juin passe à coté de chez toi  ;)
:o  :o  :o  :o

Respect !!! En une petite semaine.... Truc de fou sérieux !   ;)

Carpe Diem

Respect aussi....j'admire les cyclistes!!!!

J'habite à côté du lac du Bourget et travaille dans un parc d'acrobranche entre Annecy et Chambéry, c'est la fin de ton parcours!

Il faudrait me détailler ta dernière étape car c'est là que tu seras le plus près.

Il y a eu énormément de neige cette année, j'espère qu'il en restera un peu en juin car tu vas traverser des paysages magnifiques!

Je suis absente une semaine, mais je verrais tes messages à mon retour!
Pas le temps de poster de photos de macros...bises à tous.

pacmoab

Ah l'acrobranche ! Respect aussi, je crois que je n'ai jamais eu autant de courbatures aux bras et aux abdos qu'après ça !  :D
Je vais débuter mon périple d'Annecy vers le 12 juin. On va contourner le Parmelan pour rejoindre Cluses par les petites routes, puis grimper vers le Grand-Bornand, La Clusaz, avant de redescendre vers Flumet puis Megève. Ayant prévu de descendre en TGV, je ne serai pas très mobile pour aller me traverser les Bauges en guise de hors d'oeuvre.
Tu peux me contacter par mail si tu veux. Si ça ne le fait pas pour cette fois, il y aura d'autres occasions. J'ai plein d'amis à Annecy, ainsi que de la famille à Albertville et à Aigueblanche  ;)

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab

Citation de: vivaskull le Avril 26, 2013, 14:16:26
Pas mal de dénivelé en perspective ! Chapeau bas ;)  :o ;)

16000m
Attendez avant de tirer le chapeau, il faut encore que j'arrive au bout !  ;D

Phil03

Citation de: pacmoab le Avril 26, 2013, 14:32:27
16000m
Attendez avant de tirer le chapeau, il faut encore que j'arrive au bout !  ;D

:o  :o
Perso, je suis dans le coin en ce moment, mais avec des skis au pied.. Plus à ma portée  ;D

chelmimage

Eh bé..heureusement que tu pars de 450m et arrive à l'altitude 0, globalement ça descend!
En descendant le col de la Madeleine tu auras le temps de regarder le versant opposé c'est le village de mes ancêtres.
Mais attention devant quand même il y a des lacets!
Bon courage..

chelmimage

Citation de: pacmoab le Avril 25, 2013, 22:00:08
Avec plaisir !
A voir si jamais ma semaine de vélo mi juin passe à coté de chez toi  ;)
ça y est, j'ai ma question précise:
Est ce qu'une Fl....  est capable de te suivre?

pacmoab

Citation de: chelmimage le Avril 26, 2013, 21:05:36
ça y est, j'ai ma question précise:
Est ce qu'une Fl....  est capable de te suivre?

A la vitesse d'un cycliste, sans aucun doute  ;)
En attaquant un peu dans les cols, j'ai peur que ce soit vraiment limite en autonomie

chelmimage


Citation de: pacmoab le Avril 26, 2013, 23:07:24
A la vitesse d'un cycliste, sans aucun doute  ;)
En attaquant un peu dans les cols, j'ai peur que ce soit vraiment limite en autonomie
Merci..
C'est un peu comme le marathon votre randonnée..à l'arrivée d'une étape, combien de temps d'écart entre le premier et le dernier?

pacmoab

Citation de: chelmimage le Avril 27, 2013, 06:58:39
Merci..
C'est un peu comme le marathon votre randonnée..à l'arrivée d'une étape, combien de temps d'écart entre le premier et le dernier?

Non Michel, c'est une balade entre copains et copines (on est 7 aux dernières nouvelles) et on essaye de rouler ensemble dans la mesure du possible. Certains montent plus vite, d'autres descendent mieux, mais on laisse en général les écarts se faire qu'en fin d'étape. On peut atteindre 30 minutes d'écart sur un grand col !

chelmimage

Citation de: pacmoab le Avril 27, 2013, 08:26:34
Non Michel, c'est une balade entre copains et copines (on est 7 aux dernières nouvelles) et on essaye de rouler ensemble dans la mesure du possible. Certains montent plus vite, d'autres descendent mieux, mais on laisse en général les écarts se faire qu'en fin d'étape. On peut atteindre 30 minutes d'écart sur un grand col !
Je m'en doutais bien que c'était amical, mais malgré tout avec de telles difficultés les différences peuvent vite se creuser sutout quand ça monte!

Flab

Les écarts sont moindres lorsqu'on n'est pas dopé. ;)

C'est la cavalerie ! ;D

Un petit passage pour féliciter Carpe Diem.  :o 3 dans les dix.

Pour féliciter Pacmoab. ::) ;) Ca devient rasant. ;) J'avais pourtant fait exprès
de ne pas voter pour celle qui est en sixième place alors que je la trouvait super,
je me suis dit : "trois victoires, c'est lui qui va se lasser." Il faut lui rendre service... ;)
Ca décuple l'inspiration et la vision l'EPO, c'est bien connu.

Bravo à Mangano.

Bravo à Carpe Diem.

Bravo à Pacmoab.

Bravo à Carpe diem.

Bravo à Pacmoab.

... hein ? à force, c'est pénible, non ? ;D

On peut aussi poster sur votre fil, hein les gars ? (à lire avec la voix de Bigard) ;) :)

Bravo tout de même aux mohicans rescapés du top ten.