Lightroom 5 gratuit pour le M ?

Démarré par erickb, Avril 16, 2013, 08:31:08

« précédent - suivant »

erickb

Actuellement avec le M est donné Lightroom 4 (que j'ai déjà) et on  a droit à 2 téléchargements de Lightroom sur le site Leica avec un numero de série du M
Si on ne les utilise pas maintenant savez vous si plus tard (quand il sortira) on pourra  avoir gratuitement Lightroom 5  ?
version beta de L 5 --> http://www.macandphoto.com/2013/04/test_lightroom_5_beta_a.html
avec
Les photographes nomades apprécieront quand à eux, cet audacieux système d'Aperçus dynamiques (basé sur des .dng), qui permettent de développer les RAW, en l'absence des fichiers originaux. Une étonnante innovation, dont on commence à peine à envisager l'énorme potentiel

Benaparis

Citation de: erickb le Avril 16, 2013, 08:31:08
Actuellement avec le M est donné Lightroom 4 (que j'ai déjà) et on  a droit à 2 téléchargements de Lightroom sur le site Leica avec un numero de série du M
Si on ne les utilise pas maintenant savez vous si plus tard (quand il sortira) on pourra  avoir gratuitement Lightroom 5  ?
version beta de L 5 --> http://www.macandphoto.com/2013/04/test_lightroom_5_beta_a.html
avec
Les photographes nomades apprécieront quand à eux, cet audacieux système d'Aperçus dynamiques (basé sur des .dng), qui permettent de développer les RAW, en l'absence des fichiers originaux. Une étonnante innovation, dont on commence à peine à envisager l'énorme potentiel

Ca se fait dejà depuis 6 mois avec CaptureOne 7 ;)
Instagram : benjaminddb

fiatlux

Citation de: erickb le Avril 16, 2013, 08:31:08
Actuellement avec le M est donné Lightroom 4 (que j'ai déjà) et on  a droit à 2 téléchargements de Lightroom sur le site Leica avec un numero de série du M
Si on ne les utilise pas maintenant savez vous si plus tard (quand il sortira) on pourra  avoir gratuitement Lightroom 5  ?

En tout cas, ça a continué à marcher lors du passage de Lr3 à Lr4, donc espérons.

J'ai eu la bonne surprise de découvrir que mon M9 d'occase n'avait jamais été enregistré, ni la licence Lightroom demandée. Étant déjà équipé de Lr4, je garde précieusement le sésame pour le tester à la sortie officielle de Lr5.

MarcF44

Citation de: fiatlux le Avril 16, 2013, 14:46:47
...je garde précieusement le sésame pour le tester à la sortie officielle de Lr5.
Tu as raison mais pas du tout sûr que ça marche, quand j'ai acheté le M9 c'était la transition vers LR3 et le lien LR3 n'a pas été disponible de suite malgré que la version soit sortie, il a fallu attendre quelques mois et une apparente négociation Leica pour que la LR3 soit accessible !

Cette version 5 a l'air intéressante !
Qui veut mon HC120 Macro ?

fiatlux

Citation de: MarcF44 le Avril 16, 2013, 19:51:05
Cette version 5 a l'air intéressante !

Rapidement testé hier soir. Le redressement auto est vraiment bluffant. Par contre, le soft évolue très peu en dehors des quelques nouveautés décrites un peu partout. L'interface est pour ainsi dire inchangée et on ne perds aucun repère... mais on a pas spécialement l'impression d'avoir une nouvelle version majeure non plus. À voir avec un peu plus d'expérience et peut-être de nouvelles beta...

fiatlux

Citation de: erickb le Avril 17, 2013, 18:15:31
et le mode plein ecran ?

c'est juste, même pas testé... quand je disais que c'était rapide...  :-[

MarcF44

Qui veut mon HC120 Macro ?

kerbouta

non, avec LR5 c'est vraiment du plein écran plein pot...

airV

mais livré ou non avec le M, est-ce que LR5 est dispo ?

airV

c'est bien ce qu'il me semblait, mais à lire le fil j'ai eu un doute.

J'espère que ça me réintègrera le passage direct à DxO ViewPoint que j'ai perdu à l'occasion de la première màj et que les autres n'ont pas réintégré depuis  ???