Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

silla


silla


silla


silla

et si quelqu'un peu me dire quelle est cette plante ou arbre en bordure de cet étang, merci d'avance.

silla

Une dernière et oui encore une libellule ,mais elles sont tellement belles.

ulysse1

Silla, pour répondre à ta question, je pense qu'il s'agit des racines aériennes  (pneumatophores) du cyprès chauve; pour certains arbres vivant en milieu aquatique au niveau variable, elles permettent à l'arbre de "respirer".

Kristof78

C'est bien un cyprès chauve, pas de doute là-dessus  ;).
Tu te débrouilles quand même Silla malgré tes problèmes, mais ça ne doit pas être marrant...

foug83

portrait empuse femelle. cdl françois.

Bece

Toujours au top Foug ! moi j'ai beau attendre des heures .. y'a jamais un papillon qui passe dans ma zone de Mise Au Point  ::)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

J'aurais peut être plus de chances en Bretagne..  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

suliaçais

Citation de: silla le Août 20, 2016, 23:18:31
Une dernière et oui encore une libellule ,mais elles sont tellement belles.

Silla.....bravo.....tu m'en bouches un coin ...! si je ne reçois pas rapidement le sony rx10 MK3 que j'ai commandé il y a plus de 2 mois....je crois que je vais tester ce boitier !

Bece

C'est vrai que Silla et Foug nous font un festival !  :o
Retour à St Malo
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

silla

bonjour à tous
Merci pour votre réponse, en effet il y à  bien des cèdres chauves je les regardais sans trop savoir de quel arbre il s'agissait,  il y en a un qui fait plus de 30 mètres de haut.
Et merci pour vos appréciations. Un conseil pour Suliaçais prend une extension de garantie car la molette arrière du FZ 200 est vraiment un problème pour beaucoup de possesseurs de cet APN. J'aimerai bien m'acheter un autre appareil , étanche, capteur plus grand, et aussi pratique que le FZ 200 mais le quel.......

silla


foug83

salut à toutes & tous.
lorsqu'on a repéré le poste d'observation de la libellule il est possible d'anticipé avec beaucoup de déchet mais c'est possible.françois.

foug83


foug83


foug83

Bece j'aime beaucoup ton coucher de soleil..
n4

Bece

Il faut quand même beaucoup d'observations et de patience !
Silla ton mont blanc mériterait un peu de traitement pour accentuer légèrement les couleurs mais ce n'est que mon avis of course !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Tadorne

les fanas du FZ200 font du bon boulot !
Un classement d'archive

capteurs micro 4/3 à MF

foug83


Kristof78

Encore de belles photos, de vous tous, avec en particulier ce coucher de soleil.
Silla : tu as le fz300 éventuellement ou...un autre fz200, pourquoi pas ?
Jolis paysages en tout cas.

Kristof78


Kristof78


Kristof78