Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

ARVOR 56

Monsieur et Madame Avocettes élégantes promènent leurs nouveaux nés...
(1/1000ème s  -  F  8  - Iso    200)

pacmoab

Histoire de passer au format XXL  ;)

pacmoab


ARVOR 56

Citation de: pacmoab le Mai 20, 2013, 18:44:43
Chat XXL aussi  ;D

Attention, celui-là veille et les gros chats ne lui font pas peur !

Bece

Un peu de sérénité dans ce monde de prédateurs !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

ARVOR 56

Félicitations Bece : Magnifique ce cliché de coquelicots avec ces teintes rouges ; j'aime beaucoup.

pacmoab

Citation de: ARVOR 56 le Mai 20, 2013, 21:37:29
Félicitations Bece : Magnifique ce cliché de coquelicots avec ces teintes rouges ; j'aime beaucoup.

+1, Top !  8)

Bece

Merci  :D
Ça fait 2 jours que je passe devant ce champ incroyable arpenté par pleins de photographes et je me suis décidé à aller y faire un tour !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

une dernière pour la route !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

fedic22

Super, superbe :) Et moi qui me posais des questions sur le rendu des couelurs. Quel travail y a-t-il derrière tout ça?

Bece

Aucun travail, j'ai juste baissé un peu l'expo.. c'est la lumière du soir qui fait tout le boulot !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

pacmoab

Citation de: Bece le Mai 21, 2013, 08:57:47
Aucun travail, j'ai juste baissé un peu l'expo.. c'est la lumière du soir qui fait tout le boulot !

Bravo la lumière alors !  :D

Sorti des brumes...

FredEspagne

Qu'est ce que tu donnes à manger à tes matous?  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

pacmoab

Citation de: FredEspagne le Mai 21, 2013, 09:17:02
Qu'est ce que tu donnes à manger à tes matous?  ;)

Je les invite à dîner à l'Hippo  :D

daffy

Citation de: Bece le Mai 20, 2013, 21:01:00
:o

cette photo est  vraiment formidable!!et je pése mes mots en fait il n'y en a pas pour ce genre de photos
on ne peut que rester bouche bée
je trouve qu'il n'aurai pas fallut baisser l'expo car justement les pétales sont trop sombres

mais bon c'est vraiment pour chercher la petite bête ;)

azurnet

Jolie photos Bece ::)

Pacmoab toujours en safari, le Kenya le matin et l'Asie l'après midi sympa. 8) 8) :D

pacmoab

Et déjà revenu dans nos forêts  :D

fedic22

j'ai maintenant des coquelicots comme fond d'écran!!!!!!!!!!! :) :) :) :)merci

Whaouhhhhhh pour les animaux sauvages. Jesuis obligée d'attendre pour acheter le fz 200, cause porte monnaie un peu plat :( mais en attendant je me documente :) Parfait

balaitous

bonsoir  à tous.Je ne suis pas passée depuis quelques temps croyant les pages bloquées au milieu de ce fil mais ce soir mystère j ai enfin les dernières pages et toujours des photos très belles. Alors je vais partager la petite mésange bleue qui nourrit (hélas pour le futur papillon) vaillamment (vu le temps exécrable qui n en finit pas de nous déprimer) sa couvée dans le nichoir du jardin ... sous mes fenêtres. :)
Depuis plusieurs années ce sont les charbonnières qui l'occupaient et pour la première fois les "bleues" les ont devancées! et celle ci a une particularité... un peu hirsute je crois qu' elle a un jour pris une "plumée" au sens propre... :(

kryzt

 [at] balaitous  : joli ta mésange a tete bleue!! maintenant ce n'est pas facile de photographier des oiseaux , ils sont casi invisibles avec le feuillage!
Donc bravo meme si c'est ton jardin.
De tres belles images sur ce fil tout les jours!!!

jean2

Entièrement d'accord avec Kryzt, dans mon jardin, il y toujours quelquechose qui cloche : manque de lumière, trop de feuillages, trop de pluie... et/ou manque de temps pour attendre que le modèle veuille bien prendre la pose.
Alors encore bravos aux auteurs des super photos de ce fil.

dan15

Bonjour à vous tous et toutes,

Comme je viens d'acheter le FZ200, je viens de parcourir beaucoup, :) beaucoup  de pages :)

Que de belles photos

Magnifique ta photo Balaitous. Etant adhérente LPO je "surveille" les oiseaux mais n'ai jamais pu faire une photo comme la tienne.

Merci à tous et toutes pour les réglages et explications de l'appareil FZ200

Dan15

Phyl7

ça fait un moment que j'observe les images de ce fil, et je suis souvent surpris, très agréablement,  par la qualité des photos qui sont postées.

Je sais bien que la "bonne photo" est d'abord due au talent du photographe, mais quand-même, il me semble que ce FZ200 a un gros potentiel !

Un de ces jours, je vais peut-être finir par m'en offrir un, au lieu de ruiner ma carte bleue en achetant un télé pour mon petit Réflex Nikon; faut voir......, ça mérite réflexion !
Philippe
(Canon G16)