J'aime l'argentique... [Suite]

Démarré par yogi, Février 26, 2013, 10:30:23

« précédent - suivant »

Jean Breil

Citation de: waverider34 le Juillet 12, 2017, 21:18:37
Toulouse.

Je prends toujours un réel plaisir à découvrir chacune de tes photographies. Merci.

Merci à toi de prendre la peine d'écrire ces mots, le plaisir est chose importante et de nos jours égoïste la plupart du temps ; le partage et la communication sont appréciables.

Bien vu pour Toulouse, je ne rentre pas dans les détails sur mes photos, me contentant d'une laconique description. Comme il s'agit de publier des photos argentiques je trouve plus intéressant de décrire le matériel utilisé, le film, pourquoi pas le développement, j'y ai pensé mais finalement me suis abstenu dans ce dernier cas. Ici c'est Toulouse donc en effet, sur les bords de la Garonne comme tu as si bien deviné.

waverider34

Tu incarnes une photographie argentique telle que je l'apprécie: simple et audacieuse.

Ta série espagnole qui représente les vieillards et leurs petits enfants est sublime de sensibilité.
Que dire de cette photographie de Londres frontale et violente?  :)

remi56

Citation de: waverider34 le Juillet 13, 2017, 13:32:52
Tu incarnes une photographie argentique telle que je l'apprécie: simple et audacieuse.

Ta série espagnole qui représente les vieillards et leurs petits enfants est sublime de sensibilité.
Que dire de cette photographie de Londres frontale et violente?  :)
Même sentiment que waverider34, c'est de la photo comme je l'aime et que je pratique également depuis de longues années.
instagram: abilisprod

Jean Breil

Citation de: waverider34 le Juillet 13, 2017, 13:32:52
Tu incarnes une photographie argentique telle que je l'apprécie

Citation de: remi56 le Juillet 13, 2017, 14:43:35
Même sentiment que waverider34, c'est de la photo comme je l'aime et que je pratique également depuis de longues années.

Je suis bien content que les photos correspondent à ce que vous aimez dans cet exercice si difficile et ingrat qu'est faire des photos, qui peuvent intéresser d'autres personnes que celui qui les a faites. Merci d'avoir pris la peine d'écrire ces sympathiques mots.

Jean Breil


remi56

Jean, très beau portrait, vraiment!
instagram: abilisprod

Grains de sel

Comme Rémi, beau portrait sur cette dernière :)
C'est du Zola mon commandant

stratojs


jeandemi

Superbe !
Attitude, lumière, effet 3D, tout !

dookys

Oui magnifique portrait !

Ça fait plaisir de voir des gens qui savent faire des portraits sans ouvrir le diaph a 1.4

Superbe !


Jean Breil

Bonjour, merci pour les commentaires, j'aime bien cette photo et lire que vous avez plaisir à la regarder participe au mien de l'avoir partagée.

warnerbros

salut  :)
canon eos3  tmax 400    optique je ne sais plus




                           le chien
y'a d'la pomme lad'dans

Daniel

Bonjour à tous,

Une petite participation avec une photo faîte à Arles (juillet 2017, aux rencontres photographiques).

Boitier Olympus OM2 avec 50 mm, film Ilford FP4 à 125 iso.

Daniel.



thierry h


thierry h


thierry h


fraoul

Eté 2017. Nikon FM2/50 mm/TMAX 400

thierry h


gibborim

OM1 + Sigma 400mm

film trix 400 + Hc110

dune du Pilat

warnerbros

TMAX 400 Canon eos 3     50 mm 1,4




                                          attention 
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

fraoul

Ferme du Jura.
Nikon FM2/50mm f1.4/Portra 160.

Jean Breil

Londres 2017. Leica M6/50/APX400


Jean Breil

Espagne 2016. Olympus OM2/28/TX