Album "LA PHOTO CARTE POSTALE" du 16 au 31/05/2013 - Règlement en début du fil.

Démarré par tsitsa46, Mai 15, 2013, 22:01:22

« précédent - suivant »

gedeon44

Citation de: tsitsa46 le Juin 13, 2013, 17:16:06
Un grand Bravo à via75 et à tous les participants

+1. De belles photos dans ce fil...

Citation de: Flab le Juin 13, 2013, 13:27:40
Ce thème m'a beaucoup plu et je pense le continuer dans les mois qui
viennent, surtout par beau temps... ;)

Idem pour moi. Pourquoi ne pas ouvrir un fil dans les éphémères (ou ailleurs) du type "Paysages en 16/9" ? Ça en intéresserait peut-être d'autres ?  ;)
30 caractères, c'est petit...

labune

Citation de: Via75 le Juin 13, 2013, 13:55:52
Je suis surpris mais très content  :D

Un peu confus aussi car avec les soucis de serveur je n'ai même pas voté. C'est assez nul et je m'en excuse.

Le sujet tombait à pic : ce que je fais correctement et juste au moment de mes vacances. Si j'avais une chance d'être classé c'était sur ce thème   :)

Merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous... Bravo et merci aussi à ceux qui font vivre ces petits concours sympas. Ils m'ont permis dernièrement de reprendre contact avec l'image après de longues années de photos souvenirs. Ils me permettent aussi de faire des choses dont je n'aurais pas l'idée seul. C'est vraiment appréciable.

Si j'ai bien compris le principe je suis condamné à choisir un des prochains thème... C'est un vrai challenge, je vais tâcher d'être à la hauteur.
Tout comme via75 qu'il convient de féliciter, j'ai l'agréable surprise de constater que je fais partie de la liste des 10  :)

Par contre, je suis confus également, car avec les problèmes de connexions liés au changement de serveur, cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas revenu sur le forum CI et je n'ai donc même pas vôté, honte à moi.

vivaskull

Et bien voila un bien beau top dix, et un splendide album sur l'ensemble. ;)
Félicitations amplement méritées.  :-*
Personnellement, j'en redemande, car ce n'est pas parce que l'album est terminé qu'on ne peut plus poster d'images par la suite... ;)

:-*
____________
Merci aux quelques participants ayant validé de mes photos ;) ça fait plaisir et ça rassure sur le choix ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Péef

Bravo à Via75 et Félicitation à tous les participants !
Pour le méchoui, je suis partant, du reste Lalounette peut aussi nous en préparer un je crois!  :D :D :D

Frerefernand

bonsoir à tous ;)

quelques réflexions que je vous livre en vrac...

-SATISFACTION: un superbe podium, d"ailleurs j'en avais 2sur3 :D

- DECEPTION:un album que je trouve décevant, la météo y a beaucoup contribué, ne vous méprenez pas, la plupart des images sont magnifiques, mais combien feraient une carte postale vendable, achetable, envoyable..., pas beaucoup j'en ai peur( là, je vais p'têt pas me faire que des copains...) :(

-SATISFACTION: je devance l'inénarable pikobelo au nombre de photos primées :D

-DECEPTION: pikobelo l'emporte au nombre total de points... :(

SATISFACTION: mon "australo..." de fils entre dans le top 10 avec mon "ex" apn que je lui ai légué :D

-DECEPTION: mon "australo..." de fils n'a pas daigné m'accorder le moindre point... :(

-SATISFACTION: la vieille garde des albums sait prendre autoritairement les bonnes décisions qui s'imposent quand c'est le 'chaos"!!! :D

-DECEPTION: plus de nouvelles depuis quelques temps de notre ami canadien, dirk333 et de ses photos si rafraichissantes... dirk, si tu nous lis, tu nous manques vraiment ;)

-SATISFACTION: l'afrique du nord nous mêne la vie dure et c'est tant mieux, même si via75 n'est apparemment que de passage, on risque d'avoir tsitsa46 sur le dos pas mal de temps :D
amicalement à tous
ff

ps: le bêtisier, ce sera pour le week-end, chacun doit reprendre son souffle ;D ;D ;D
panasonic fz1000,  fuji xp 70

lolounette

Citation de: Péef le Juin 13, 2013, 21:04:49

Pour le méchoui, je suis partant, du reste Lalounette peut aussi nous en préparer un je crois!  :D :D :D


mouais bin je te laisse subtiliser une brebis au voisin et l'occire, je me charge de la préparation culinaire  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Péef

Citation de: Frerefernand le Juin 13, 2013, 21:10:53

-DECEPTION: plus de nouvelles depuis quelques temps de notre ami canadien, dirk333 et de ses photos si rafraichissantes... dirk, si tu nous lis, tu nous manques vraiment ;)


FF, Raymond alias Dirk333 ne postera plus de photos. Il est décédé il y a quelques semaines.
Amic
Patrick

Phil03

Citation de: Péef le Juin 14, 2013, 14:37:30
FF, Raymond alias Dirk333 ne postera plus de photos. Il est décédé il y a quelques semaines.
Amic
Patrick

:'( :'(   .....  RIP

Powershot



                 Il était entré sur nos fils comme une grande ombre ...
         
                                   ... toutes mes pensées.

Iphone SE - LUMIA 950

crisclac

Citation de: Powershot le Juin 14, 2013, 17:38:40

                 Il était entré sur nos fils comme une grande ombre ...
                                   ... toutes mes pensées.

Une bien triste nouvelle !
Toutes mes pensées aussi !
DP1 DP2 DP3 Merrill

gedeon44

 :( ...

Toutes les miennes également à ses proches, s'ils lisent ces fils...
30 caractères, c'est petit...

Frerefernand

celle ci de decembre 2011 n'aurait pas dénoté dans le dernier album...
dirk333 aura marqué nos albums de par son regard différent, point de vue d'outre atlantique, tantôt le froid, la glace, mais aussi toute la chaleur des canadiens...

Au nom du forum,toutes nos condoléances et notre sympathie à la famille ainsi qu'aux proches.
panasonic fz1000,  fuji xp 70

vivaskull

Un grand moment de solitude que d'apprendre cette triste nouvelle.
Mes pensées également à sa famille et ses proches.
Son regard différent et chaleureux, ainsi que ses photos, resteront dans nos mémoires.
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Penn K.

Citation de: Péef le Juin 14, 2013, 14:37:30
FF, Raymond alias Dirk333 ne postera plus de photos. Il est décédé il y a quelques semaines.
La mort s'invite inamicalement et brutalement dans ces pages, je suis très peinée de savoir que nous ne verrons plus le monde par les yeux et l'objectif de Dirk333  :-[   .
Toutes mes pensées à sa famille et à ses amis.

:'(

caetana

C'est très triste. Mes amicales pensées pour la famille et les amis de Dirk333.

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

chtibiloute

c'est une bien triste nouvelle qui nous rappel que nous ne somme que de passage...
toutes mes pensées à sa famille et ses amis.
geek -1 voir -2

thom18

Dirk333, c'est avec émotion que je me souviens de tes images du Québec et de tes légendaires distractions de numérotage : j'aurais tant aimé les revoir.
Adieu cousin, toutes mes pensées vont à ton souvenir ainsi qu'à tes proches.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Citation de: Via75 le Juin 13, 2013, 13:55:52
Si j'ai bien compris le principe je suis condamné à choisir un des prochains thème... C'est un vrai challenge, je vais tâcher d'être à la hauteur.

Oui, tu aurais du être informé par mail via le système automatique d'aleph mais tu n'as pas contacté aleph afin de fournir ton mail : voir le bas de la mosaïque des résultats de cet album.

Merci de le faire maintenant si tu le veux bien afin que les rappels automatiques te soient envoyés.

L'album dont tu devras choisir le thème est le 2013_16 qui ouvrira le 16 août, les photos pouvant être prises dès le 16 juillet date à laquelle le thème doit être connu.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Flab

Ca me touche aussi d'apprendre le décès de Dirk333. J'ai beaucoup aimé ses
posts.
A+

pacmoab

Je suis peiné également de découvrir que Dirk333 nous a quitté...
Toutes mes pensées pour ses proches.