Nouvelle version d'Aftershot Pro 1.2.0.7

Démarré par cptcv, Juillet 12, 2013, 01:33:14

« précédent - suivant »

cptcv

La note de version indique seulement les nouveaux appareils prient en charge mais vu que l'on passe d'une 1.1.x.y à 1.2.x.y on peut supposer qu'il y a d'autres modif ?

Appareils photo pris en charge

   Canon 100D, 1D X, 650D, 6D, 700D, EOS M
   Leica X2
   Nikon 1 J2, 1 J3, 1 S1, 1 V2, D5200, D600, D7100
   Olympus E-PL5, E-PM2
   Panasonic G5, G6, GF3, GF5, GF6, GH3, LX7, FZ200
   Pentax K-30, K-5 II, K-5 IIs
   Ricoh GR
   Sony A37, A58, A99, NEX 3N, NEX-5R, NEX-6, NEX-7, NEX-F3, RX100
A noter : le retour de noise ninja


LViatour

Un vrai soulagement pour moi sous Linux, je croyais le projet ASP abandonné par Corel.

Et sous Linux il n'y a pas d'autre alternative pro qu'AfterShot pro.

Retour aussi de NoiseNinja pour ceux qui ont une licence enregistrée de NN.

nidob24

Corel n'a jamais annoncé son retrait, la nouvelle de l'abandon était une pure spéculation d'internautes un peu paranos
Vivre c'est avancer sans cesse


Cytochrome

Sur le forum ASP on commence à parler d'une version V2.0 ce qui est encourageant...

Francis

cptcv

Aftershot Pro 2 sortira la semaine prochaine si l'on en croit la page facebook d'Aftershot.

hyago

Bonsoir le fil:

Installée la version d'AfterShot Pro 2 64 Bits sur mon Linux Kubuntu 14.04. Hélas encore aucun plugin dispo pour 64 bits...  ::)
Un médiocre amateur.

sarastro-jr

Salut fier ibère  ;D je suis en train de tester cette v2 qui est mieux que ce que j'imaginais.
Le nouveau débruiteur est top, un peu violent mais en jouant sur les curseurs c'est bon. rapide il l'est c'est sur. Et un logiciel qui gère les calques sans sortir du flux raw ben ...... depuis bibble il n'y en a pas d'autres .... et oui