Album "Le(s) duo(s)" du 1er au 15/12/2013 - Règlement en début du fil.

Démarré par Fae59, Novembre 27, 2013, 09:58:33

« précédent - suivant »

Frerefernand

Citation de: gilda le Décembre 24, 2013, 14:49:34
Félicitations toutes particulières au trio de tête.
Bon Noël à tous. Comme le 31 je serai dans l'avion et que je serai absent pendant deux mois , par anticipation je vous souhaite à tous une Bonne Année 2014 et plein de réussite dans les mini concours amicaux.

Merci Gilda,  de bonnes fêtes à toi aussi , ainsi qu'à tous ceux qui fréquentent ce forum,

un JOYEUX NOEL

amicalement
ff ;)                                                                                                                           
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Noir Foncé

Merci Frerefernand,
je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes (et lendemains) !

J'en profite pour féliciter pacmoab, PikoBelo et thom18 pour leurs images.
Merci beaucoup à Phil03 et Powershot qui ont placé ma photo en premier dans leur vote.

Pour respecter les habitudes, je vais donner 3 mots sur ma photo. C'est vrai que le basson n'est pas un instrument que l'on voit souvent au premier plan. Aussi, lorsque j'ai eu la possibilité d'assister à une audition, j'ai sauté sur l'occasion. Pour la photo, j'ai eu de la chance que les deux joueurs se soient placés dans une position parfaitement symétrique.

:)

Romug

Citation de: roro77 le Décembre 16, 2013, 14:23:23La photo 0094 de Romug méritait d'être dans mon classement  mais cette partie sombre en bas à droite me perturbe

Merci roro77, je pensais que cette ombre dirigeait le regard vers ce "duo d'arbres" enlacés.

Cet endroit que j'aime bien m'a déjà servi pour le thème "photo minimaliste" l'an dernier, (mais ne le répétez pas... ;))

bertrand môgendre

Félicitations à tous les participants classés ou non, et aux organisateurs, grande classe.
Passez d'agréables moments de fin d'année.

Fae59

Bonjour,

Un grand bravo au gagnant pacmoab et ses suivants qui ont rendu une belle copie...  :)
Ce thème qui pouvait paraître simple à l'énoncé s'est révélé plus compliqué que cela.
Un bel album au final avec un beau top t'en où les anciens ont semble t'il repris le pouvoir...  :D ;D

A bientôt et bonnes photos...  :D

marcel Voilier

De retour des festivités de saison, à mon tour de féliciter les zélus, ainsi que le dépouilleur en chef, qui semble en avoir bavé, mais s'en est sorti avec brio. Et tant pis si le vote de lick n'a pas été pris en compte malgré son choix très judicieux de placer ma photo "double 8" entre son 7 et son 9, ou quelque chose comme ça....
Donc, je ne remercie pas lick d'avoir planté son vote  ;D, et je remercie Madras, Chelmimage, Bajcl, Zenfr, Noir Foncé, Gilda, Gédéon44 et Grizzly d'avoir réussi le leur !

Thom, j'ai préféré ta photo finalement non retenue dans le top 10 à celle qui y figure peut-être parce que ce n'est pas un "montage". L'autre est mon seul réel coup de coeur de cet album, placée en 1 dès le premier passage. J'adore aussi celle de Sofyg, avec son interprétation un peu "jeu vidéo", ça renouvelle la vieille dame, tellement photographiée (et tellement photogénique aussi). La photo des poubelles de Gohei28 est pour moi une gageure, parce qu'il est particulièrement difficile de rendre ce sujet attractif, mission accomplie. Noir Foncé, si ta photo des bassons n'avait pas superposée l'un des instruments avec la tête d'un des musiciens, tu tenais là une réussite, grâce au placement en X de ces instruments effectivement peu souvent à l'honneur.

Bises à tous.

:)

lick

Je ne découvre qu'aujourd'hui ma bourde, désolé. Félicitations à Pacmoab et ses 9 suivants.

Marcel, dis-toi que ton talent sera reconnu dans quelques années et dans ce cas je serais considéré comme un visionnaire ;D

chelmimage

Enfin, j'ai le temps de regarder les photos..!
Bravo à tous les classés!
En ce qui me concerne, pour mes votes, j'ai du mal à faire un choix raisonné et argumenté. Je vote plus au coup de coeur (particulièrement pour la première) qu'en raison d'un oeil photographique que j'ai peu exercé.. ou, que j'ai, peu exercé..(les deux!).
Et puis je suis plus sensible à la couleur, qu'au noir et blanc..
PS: thom18 dit que le vote de lick ne change rien au palmarès donc je ne refais pas le calcul!! ;D ;D ;D