Traitement par lot avec C1

Démarré par Gérard JEAN, Mars 03, 2014, 13:08:33

« précédent - suivant »

Gérard JEAN

Je précise que je suis en plein apprentissage de C1.

Je cherche comment faire des traitements par lots (autres que "sorties" vers des jpeg ou tiff).

Pour être clair, je voudrais sélectionner un lot de fichiers pour appliquer en une seule action : des champs iptc et/ou un "style utilisateur" sur le RAW lui même.

Est-ce possible ?
Tout est possible

Unan kozh

GG ce logiciel est un jeu de piste certainement performant mais pas pour ma petite comprenette.
Si je suis contraint de changer on verra ....
J'abandonne.

Merci à Coval .
bien faire et laisser dire

Gérard JEAN

Citation de: Unan kozh le Mars 03, 2014, 18:06:00
GG ce logiciel est un jeu de piste certainement performant mais pas pour ma petite comprenette.
Si je suis contraint de changer on verra ....
J'abandonne.

Merci à Coval .

Comme tous les logiciels.
Tout est possible

photobruno

Tu peux copier le réglage de la 1ère photo (par ex.), tu choisis dans le menu "presse-papier" des réglages (celui donc l'icône représente une feuille écrite) les réglages que tu souhaites appliquer, tu sélectionnes toutes tes autres vues et tu fais appliquer sans oublier de sélectionner l'icône pour le traitement multiple (sur Mac même si tu as oublié C1 te propose de copier sur tous ou sur la variante sélectionnée).
En gros de mémoire c'est cela.

Gérard JEAN

Citation de: photobruno le Mars 03, 2014, 18:22:58
Tu peux copier le réglage de la 1ère photo (par ex.), tu choisis dans le menu "presse-papier" des réglages (celui donc l'icône représente une feuille écrite) les réglages que tu souhaites appliquer, tu sélectionnes toutes tes autres vues et tu fais appliquer sans oublier de sélectionner l'icône pour le traitement multiple (sur Mac même si tu as oublié C1 te propose de copier sur tous ou sur la variante sélectionnée).
En gros de mémoire c'est cela.

Merci de ton aide.