les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

agl33


Espero

Encore de beaux ajouts, superbe ce couple de grèbes, le martin et le pic ausi.
Merci agl33, sportif, et pan59 pour mon épervier  O0

tidoud

Salut à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, et ce fil que j'affectionne particulièrement est toujours aussi riche de par vos photos. :)
Merci à tous pour le partage. ;)

Accenteur mouchet (Prunella modularis) by Fabien Baziz, sur Flickr

lavialle15

Une p'tite famille ...
Cdlt

sportif

Surveillance des petits chez l'ouette d'Egypte :)
Sportif

Mickmac


agl33

Citation de: sportif le Avril 30, 2022, 09:23:26
Surveillance des petits chez l'ouette d'Egypte :)
Sportif

Je ne connaissais pas, belle bête  ;)

labat

Ces photos magnifiques...je ne les vois pas dans les marais ces volailles elles sont très belles.

tidoud


tidoud


Luthval


Mickmac

Merci Tidoud,mais ta pic épeiche n'est pas en reste  ;)

IMGP5522 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

agl33

De belles prises de vues tidoud, Luthval et Mickmac

Luthval


Espero


boblecram


boblecram

Une hirondelle rustique

Gaumais

Amicalement. Michel

Luthval

Une bergeronnette des ruisseaux juvénile.


labat

Cet hiver en nos Landes de Gascogne, fut une longue et lente masturbation dans les marais...
Nous fumes en un premier temps couverts de brouillard...plus d'oiseau plus rien...plumes et volailles s'en étaient allées...Guenièvre se serrait contre moi  elle frisssonait l'hiver commençait...Je vous le raconte ainsiq que je l'ai vécu.

labat

Comme je le vécus sans oiseau sous le brouillard. Je réponds au journaliste de FR3 " Non...ni Gueniève ni moi ne gardions le masque...". Ce fil déclaré grand ouvert...je vous assure que nous demeurions ma Guenièvre et moi...de porte cochère plus que d'entrée de sacristie...dehors le brouillard.

sportif

bravo pour toute cette diversité 8) un faible la danse des hérons, l'esthétique de la photo d'accenteur et le poussin en très gros plan
Sportif

labat

Cet hiver 2022, de notre maisonnée en bord de marais...nous quitions la couche pour alimenter le feu ou nous nourrir...par la fenêtre embuée nous découvrions les oiseaux venus là arrivant se rassemblant et s'aimant....oui s'aimant...
Héron cendrés ne cessaient, spatules tout autant, flamand rose étaient gris tellement épuisés à l'amour...canards et cormorants...jamais nous ne vimes autant de volailles s'aimer...
Nous faisions de même...ne sachant pourquoi tous ensemble ainsi d'un appétit vorace...

labat


labat