iOS 8

Démarré par LSCC, Septembre 21, 2014, 13:31:54

« précédent - suivant »

mora mora

I Draw, encore un truc qui bug avec IOS8 malgré la nouvelle mise à jour.

Pascal Méheut

Citation de: mora mora le Octobre 05, 2014, 20:12:05
I Draw, encore un truc qui bug avec IOS8 malgré la nouvelle mise à jour.

C'est un peu court jeune homme et on pourrait dire que ce n'est pas un soft d'origine et que la responsabilité est du coté de l'éditeur, pas de l'OS...

Dymep

Citation de: Dymep le Octobre 01, 2014, 13:39:19
Quelques problèmes de déconnexion Bluetooth depuis la mise à jour 8.0.2. Pas bien grave, mais un peu énervant...

...et décharge de la batterie très rapide... Beaucoup plus pénible >:(

bichoc

l'onglet "utilisation" permet de voir qui consomme.
Bonne soirée

preshovich

Moi je déchante un peu de mon expérience avec ios. Autant je suis pleinement satisfait de mon macpro. Autant l ipad plante beaucoup... :(

Pascal Méheut

Citation de: preshovich le Octobre 07, 2014, 13:39:59
Moi je déchante un peu de mon expérience avec ios. Autant je suis pleinement satisfait de mon macpro. Autant l ipad plante beaucoup... :(

C'est étonnant. Cela arrive mais ces derniers temps, le mien est très stable. Tu as quel modèle ? Et par "plante", tu veux dire quoi ?

H.

RAS en ce qui me concerne sur iPhone 5s et Ipad, iOS 8.0.2 roule plutôt bien.
Go ahead, make my day.

preshovich

Citation de: Pascal Méheut le Octobre 07, 2014, 13:45:52
C'est étonnant. Cela arrive mais ces derniers temps, le mien est très stable. Tu as quel modèle ? Et par "plante", tu veux dire quoi ?
Un ipad air tout neuf.  ios 7.x. des appli qui se ferme toutes seules. Chrome par exemple. Google drive aussi. Je reprendrai pas de tablette Apple ça c'est sur.  En plus j'aime pas l'ergonomie.

LSCC

Citation de: preshovich le Octobre 07, 2014, 21:56:58
Un ipad air tout neuf.  ios 7.x. des appli qui se ferme toutes seules. Chrome par exemple. Google drive aussi. Je reprendrai pas de tablette Apple ça c'est sur.  En plus j'aime pas l'ergonomie.
Étonnant.
Passe sous iOS 8, ça disparaîtra sûrement

Pascal Méheut

Citation de: preshovich le Octobre 07, 2014, 21:56:58
Un ipad air tout neuf.  ios 7.x. des appli qui se ferme toutes seules. Chrome par exemple. Google drive aussi. Je reprendrai pas de tablette Apple ça c'est sur.  En plus j'aime pas l'ergonomie.

Donc si les applis Google se ferment toutes seules, c'est de la faute d'Apple ?

preshovich

Citation de: Pascal Méheut le Octobre 07, 2014, 22:28:53
Donc si les applis Google se ferment toutes seules, c'est de la faute d'Apple ?
En l'occurence OUI . Safari plante également regulierement. C'est un probleme de memoire récurent sur l'ipad air qui est mal né. Ios8 semble arranger ce phenomene sans pour autant totalement le corriger. Mais il amène d'autres bugs helas.
Des milliers de messages sur les forums sur ce bug depuis 1 an.

Pascal Méheut

Citation de: preshovich le Octobre 08, 2014, 08:02:09
En l'occurence OUI . Safari plante également regulierement. C'est un probleme de memoire récurent sur l'ipad air qui est mal né. Ios8 semble arranger ce phenomene sans pour autant totalement le corriger. Mais il amène d'autres bugs helas.
Des milliers de messages sur les forums sur ce bug depuis 1 an.

Ben passe sur Android : tu auras une ergonomie qui te plaira sans doute plus et plus de bugs ni plantages je suppose.

preshovich

Sincèrement je pense revendre l'ipad air... treeees tres déçu. Les pages de safari qui se reload régulièrement  ::)

Pascal Méheut

Citation de: preshovich le Octobre 08, 2014, 09:06:35
Sincèrement je pense revendre l'ipad air... treeees tres déçu. Les pages de safari qui se reload régulièrement  ::)

Oui, c'est assez clair que cela ne te convient pas. Je ne sais pas pourquoi tu ne le fais pas avant l'annonce du successeur : pour le prix d'occasion, tu peux sans doute te payer une tablette Android.

Dymep

Bon, on n'est pas non plus obligé d'utiliser Safari...

preshovich

Non les prix sont sensiblement les mêmes à memoire egale. Mais j'avais brievement essayé la Tab s qui est pour moi un meilleur produit. J'avais pris l'ipad pensant etre tranquille.

preshovich

Citation de: Dymep le Octobre 08, 2014, 09:16:52
Bon, on n'est pas non plus obligé d'utiliser Safari...
Oui mais prenons chrome par exemple si on va consulter ses mails entre temps puis qu on retourne sur chrome ... badaboum il recharge tout comme si on relancait l'apli de 0.

alpseb

Ils sont un peu short en ram c'est clair !
Par contre consulter les mails va pas killer safari chez moi !
Les nouveaux auront 2x plus de ram

preshovich

Citation de: alpseb le Octobre 08, 2014, 09:30:29
Ils sont un peu short en ram c'est clair !
Par contre consulter les mails va pas killer safari chez moi !
Les nouveaux auront 2x plus de ram
Clairement sous dimensionné en ram... Quel dommage.

Pascal Méheut

Citation de: alpseb le Octobre 08, 2014, 09:30:29
Par contre consulter les mails va pas killer safari chez moi !

Idem, je viens de vérifier.

preshovich

safari j'ai pas testé, le coup du reload chronique  des onglets m'ayant achevé  j'ai installé chrome et lla si je retourne sur home puis retourne sur l'appli c'est comme un reboot de l'appli . bon je quitte une m.... pour une autre en passant de safari à chrome.  >:( vraiment pas au point tout ça.

Dymep

Bon ben essaye Opéra ;)

Benaparis

Instagram : benjaminddb

Pascal Méheut


preshovich

jvais plutot essayer leboncoin