Capture One Pro sur le salon :où t'es ?

Démarré par LSCC, Novembre 13, 2014, 17:27:36

« précédent - suivant »

LSCC

Visite sur le salon ce jour, le stand de Phase One regroupe plusieurs marque et Capture One Pro se cache dans un coin (sur un Mac avec un ecran Eizo) et pas un gars pour nous renseigner.

Avec une V8 qui est sortie récemment, ils auraient pu mettre les petits plats dans les grands et effectuer des démos.
Même l'expert de ICC-Couleurs qui vante tant les mérites de ce logiciel faisait (à côté) la demo de la X-Rite avec Lightroom comme appli.
Quel dommage.

arwed

Et sinon, on peut acheter le cd de la maj ou pas sur place?

LSCC


ikarex

Citation de: arwed le Novembre 14, 2014, 00:39:56
Et sinon, on peut acheter le cd de la maj ou pas sur place?

Je ne pense pas qu'il existe de Cédérom, tout doit se passer par téléchargement.

http://www.phaseone.com/fr-FR/Downloads.aspx

et pour les anciennes version voir dans la rubrique "archives"

http://www.phaseone.com/fr-FR/Downloads/Materials/Software-Archive.aspx

ikarex


LSCC

Citation de: ikarex le Novembre 14, 2014, 09:26:22
Oui mais à qui ?
Etant donné que je n'ai pas vu de vendeur ou hôtesse d'accueil, c'est difficile à dire  ;D

arwed

Ok. J'y passerai p-e lundi. Il y a 2 ans j'ai acheté la version dvd sur le stand de prophot il me semble. D'où ma question.

LSCC

Citation de: arwed le Novembre 14, 2014, 13:45:36
Ok. J'y passerai p-e lundi. Il y a 2 ans j'ai acheté la version dvd sur le stand de prophot il me semble. D'où ma question.
C'est bien le même stand. Mais c'est regrettable de voir qu'il n'y a pas de démo ni de meilleure mise en évidence.
L'ordi sur lequel est C1v8 est dans un coin, à droite du stand, à côté de la vitrine contenant les boitier de Phase One. Il faut bien y prêter attention pour le dénicher.

ikarex

Citation de: LSCC le Novembre 14, 2014, 14:31:49
C'est bien le même stand. Mais c'est regrettable de voir qu'il n'y a pas de démo ni de meilleure mise en évidence.
L'ordi sur lequel est C1v8 est dans un coin, à droite du stand, à côté de la vitrine contenant les boitier de Phase One. Il faut bien y prêter attention pour le dénicher.

Et pile poil entre les deux il y avait une petite "bannette" avec des pubs pour Capture One 8.