Help, problème CNX2 version 2.4.7

Démarré par PapyDuche, Décembre 30, 2014, 13:27:33

« précédent - suivant »

PapyDuche

Bonjour,

je rencontre un problème avec cnx2 lequel ne voulant plus s'ouvrir je l'ai désinstallé et relancé le téléchargement de la version.
Le téléchargement se passe très bien mais, lorsque je veux l'ouvrir un message dit: ""installation de cnx2 est endommagée et ne peut pas être ouvert. Ejecter l'image disque''.

J'ai recommencé plusieurs fois et toujours la même chose.

J'ai le CD de la version 2.2.4, je l'ai installé et là tout fonctionne. Comment revenir à la dernière version? Où cela 'bug' t-il ?

J'ai téléchargé la version d'essai de dxi pro 10, j'ai pensé qu'il pouvait y avoir une incompatibilité mais la version cnx2 2.2.4 s'ouvre sans problème et je peux reprendre les images traitées avec DXO donc pas d'incompatibilité.

Quelqu'un (e) pourrait t-il (elle) m'aidé.

Je vous en remercie vivement par avance.

Cordialement
Christian

Verso92

On va commencer par le commencement :

- ordi (PC, Mac ?),
- OS (W7, 32 bits, 64 bits ?)...

PapyDuche

Bonjour verso,

effectivement j'aurais dû commencer par là:  MAC 32 bits OSX 10.8.5


Verso92

Citation de: PapyDuche le Décembre 30, 2014, 14:14:50
Bonjour verso,

effectivement j'aurais dû commencer par là:  MAC 32 bits OSX 10.8.5

Apparemment, la 2.4.7 est bien supportée par OS X 10.8.5.
Je laisse la parole aux spécialistes du Mac...

PapyDuche

Merci pour ton passage Verso.

Cordialement
Christian

PapyDuche

Bon ''103 passages''et pas l'ombre d'un(e) ''expert(e)'' en MAC/CNX2 qui aurait pu m'aider à solutionner mon problème.

Pas grave, problème solutionné. Un grand merci au support technique NIKON auquel j'avais également soumis ma problématique. Un grand merci également pour leur réactivité (surtout un 30 décembre), de l'efficacité de leur protocole de remise à niveau qui m'a permis de solutionner le problème. Bravo donc au support NIKON.

Je profite de ce message pour souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2015.

Cordialement
Christian

Franciscus Corvinus

Bonne année a toi aussi. Désolé de ne pas avoir pu t'aider, n'ayant pas de Mac (cela dit tu peux laisser les détails sur ton fil en espérant que si quelqu'un fait une recherche pour le meme probleme, il les trouvera).

Et surtout merci de prendre la peine de souligner quand le support Nikon marche. Ca fair du bien de savoir que ca n'est pas qu'une succession d'histoire d'horreurs. :)

virgule

.... et juste pour les copains, c'était quoi ton problème et la solution du support Nikon?   :) ;)