Canon EOS 750D et 760D

Démarré par Mistral75, Février 04, 2015, 19:19:27

« précédent - suivant »

téf

Bonsoir
Le 70d est-il vraiment meilleure en video (suivi sujet en mouvement) ?
Actuellement j'ai un Panasonic gh1, la video n(en sera pas moins bonne quelque soit le modele ?
merci

albert-r

Citation de: Bacott le Juillet 06, 2015, 21:08:45
Faire moins bien que le 700D , ce n'est pas normal quand même .A 4 images /s ça pourrait être acceptable mais 1.5 si c'est vérifié , c'est vraiment bas.

Je viens de tester avec mon 750D, j'en suis à 6 images, ensuite c'est repos

Citation de: TomZeCat le Juillet 07, 2015, 10:56:38
Vous arrêtez de basher ces pauvres amateurs qui se prennent pour des photographes professionnels ?!

Un amateur à le droit d'avoir un 750D sans se prendre pour un pro.
Dès que le prix baissera, je l'échangerai contre un G1X iii ... moins gros, moins lourd, moins voyant.
C'est très rare que j'utilise l'ensemble du 18-135, souvent je ne passe pas au-dessus de 50

PS : c'est un déterrage  :)

TomZeCat

Citation de: albert-r le Décembre 20, 2017, 12:07:34
Un amateur à le droit d'avoir un 750D sans se prendre pour un pro.
Dès que le prix baissera, je l'échangerai contre un G1X iii ... moins gros, moins lourd, moins voyant.
C'est très rare que j'utilise l'ensemble du 18-135, souvent je ne passe pas au-dessus de 50
Tu atterris un peu dans un lieu que tu ne connais pas dans une blague complice entre personnes qui se fréquentent depuis des années sur ce forum...
Je parlais en fait du site cité "Les Numeriques": c'est un repère de grands journalistes professionnels qui se prennent pour de grands photographes professionnels.
Ils réinventent chaque année les besoins des reporters et autres professionnels de la photo en fonction de leurs besoins propres.
C'est comme si un chasseur ivrogne évaluait les besoins d'un militaire. Ca donne des articles et des remarques qui amusent le connaisseur mais qui trompent le demeurant.

albert-r

Citation de: TomZeCat le Décembre 22, 2017, 00:48:25
Tu atterris un peu dans un lieu que tu ne connais pas dans une blague complice entre personnes qui se fréquentent depuis des années sur ce forum...

En somme, c'est un mauvais déterrage  ;D