Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: silvin1965 le Août 30, 2016, 15:47:06
J'ai bien dit que tu n'aurais pas le rendu d'un reflex mais ça dépanne ...mon bokeh en PT est nettement moins agressif qu'au départ ....
Avec un petit capteur il n' a pas d'exigences a avoir au niveau bokeh ...
Oui, mais alors faut s'abstenir de petites phrases comme "Faut évoluer" et "C'est facile de faire un joli bokeh en post-traitement"...

silvin1965

Citation de: Fab35 le Août 30, 2016, 15:49:15
Oui, mais alors faut s'abstenir de petites phrases comme "Faut évoluer" et "C'est facile de faire un joli bokeh en post-traitement"...

Je le trouve bien + joli que l'(original ... on verra ce qu'en pense l'auteur .

Évoluer dans ta rigidité serais bien effectivement ...
1image vaut mieux que1000 mots

Fab35

Citation de: silvin1965 le Août 30, 2016, 15:58:29
Je le trouve bien + joli que l'(original ... on verra ce qu'en pense l'auteur .

Évoluer dans ta rigidité serais bien effectivement ...

je ne sais pas quel sous-entendu tu mets dans cette phrase, mais je la trouve un tant soit peu méprisante...

silvin1965

Citation de: Fab35 le Août 30, 2016, 16:38:21
je ne sais pas quel sous-entendu tu mets dans cette phrase, mais je la trouve un tant soit peu méprisante...

Tu ne pense pas être arrogant ? restons en là , tu est souvent en conflits ici  je n'ai pas envie de polluer le fil ....
1image vaut mieux que1000 mots

Fab35

Citation de: silvin1965 le Août 30, 2016, 16:44:23
Tu ne pense pas être arrogant ? restons en là , tu est souvent en conflits ici  je n'ai pas envie de polluer le fil ....
Où ça arrogant ?? ::)

Les conflits que tu perçois sont dus généralement au fait que les gens disent des choses passablement choquantes... à savoir bien souvent des contre-vérités, qui n'ont que pour conséquence de tromper les visiteurs inexpérimentés qui tenteraient de s'informer ici...

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Pas de polémique svp.

Merci pour la démonstration, il est vrai que le flou est plus agréable.

Mais la transition est brutale.

Sans prétention, celle ci est faite au 500 mm.
Évidemment ni le même prix, ni le même poids a transporter.

silvin1965

au 500 quoi ?
elle est très bruité .....
1image vaut mieux que1000 mots

Flash71


silvin1965

Citation de: Flash71 le Septembre 01, 2016, 07:30:38
500 f4

Ha bon du bruit?

Oui j'ai vu sur Fastone que tu avais shooté au D800 a 3200iso ...je suis surpris qu'il y est autant de grain sur un FF ... passe ton image au "débruiteur" ( sans exagérer pour perdre du détail) tu verra la différence est énorme ..
1image vaut mieux que1000 mots

Fab35

Citation de: silvin1965 le Septembre 01, 2016, 11:17:56
Oui j'ai vu sur Fastone que tu avais shooté au D800 a 3200iso ...je suis surpris qu'il y est autant de grain sur un FF ... passe ton image au "débruiteur" ( sans exagérer pour perdre du détail) tu verra la différence est énorme ..
Tu m'as l'air d'être un sacré expert toi décidément...

silvin1965

Citation de: Fab35 le Septembre 01, 2016, 11:50:34
Tu m'as l'air d'être un sacré expert toi décidément...

Je te remercie ,  tu montre ton vrai visage ...
1image vaut mieux que1000 mots

marouette

bonjour
une nouvelle serie
merci

marouette


marouette


marouette


silvin1965

Citation de: Flash71 le Septembre 01, 2016, 07:30:38
500 f4

Ha bon du bruit?

Je ne veux surtout pas jouer les profs car il y a plus compétents que moi , j'ai un peu d'expérience et je veux juste que tes photos déjà sympa comme ton blog soient encore meilleurs Flash ..
J'ai fait 3ans de club photo on m'a beaucoup cassé au début et du coup j'ai beaucoup appris ...
Ta photo est vraiment bruité et pourtant on n'est que sur du petit formant ...
Je te met  une copie débruité sur LR avec le curseur a 25 pour ne pas trop perdre de détails et bdb rectifié  dis moi si ça te parle et tu aime  sinon je te laisse avec Fab ...je ne cherche pas le conflit je n'ais pas de temps a perdre ...

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
1image vaut mieux que1000 mots

marouette


marouette


marouette


silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

marouette

la derniere merci de votre patience

Fab35

Citation de: silvin1965 le Septembre 01, 2016, 12:38:01
Je ne veux surtout pas jouer les profs car il y a plus compétents que moi , j'ai un peu d'expérience et je veux juste que tes photos déjà sympa comme ton blog soient encore meilleurs Flash ..
J'ai fait 3ans de club photo on m'a beaucoup cassé au début et du coup j'ai beaucoup appris ...
Ta photo est vraiment bruité et pourtant on n'est que sur du petit formant ...
Je te met  une copie débruité sur LR avec le curseur a 25 pour ne pas trop perdre de détails et bdb rectifié  dis moi si ça te parle et tu aime  sinon je te laisse avec Fab ...je ne cherche pas le conflit je n'ais pas de temps a perdre ...
Voilà, tout est dit ...  ::)
Pas question de conflit, mais juste d'arrêter de dire des bêtises et éventuellement à ceux qui peut-être en savent plus que toi du coup...

Parler de bruit comme ça sur une photo aussi petite et faite au 24x36 Nikon à 3200 ISO... et poster une version "corrigée" deux fois plus petite encore, c'est pas se moquer des gens ?
 


Très jolie série Marouette à part ça !  :)

silvin1965

Citation de: Fab35 le Septembre 01, 2016, 13:49:55
Voilà, tout est dit ...  ::)
Pas question de conflit, mais juste d'arrêter de dire des bêtises et éventuellement à ceux qui peut-être en savent plus que toi du coup...

Parler de bruit comme ça sur une photo aussi petite et faite au 24x36 Nikon à 3200 ISO... et poster une version "corrigée" deux fois plus petite encore, c'est pas se moquer des gens ?
 


Très jolie série Marouette à part ça !  :)
Mon grand tu clique sur la photo et elle s'agrandit .....la mauvaise foi absolu.
Secondo meme sur ce petit format on distingue le bruit ...
Bref....
1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

Et pout t'enfoncer encore + l'auteur de la photo peu m'envoyer l'original le RAW de préférence et je te montrerais encore mieux le bruit archi présent..... 
1image vaut mieux que1000 mots

marouette

bonsoir
la photo de la chicoree revue....
merci
[at] +