A la ferme chez nous!!

Démarré par Albert E, Mars 28, 2015, 23:46:05

« précédent - suivant »

birba-g93

Superbe vue de ce beau paysage, belle prise de vue.

Birba.

Albert E

#26
Merci Birba!!
Sur la 192 on voi le fleuve et l'Argentina de l'autre cotè!!La foret cotiere et le fleuve m'aportent des oiseaux de touttes sortes!!
J'ai de la chance que ces photos n'ont pas de reflets du plexiglass de la fenètre de l'avion!!(Un Cessna Skylane 182!!)
Amities!!
Albert
PS:Ces deux immages se prètent a les voir bien grandes!!SVP cliquez dessus et apres une immage petitte avec des simboles a droitte se presente!!La cliquez sur celle avec un signe + et vous verez beaucoup plus grand!! :)

tchikedou

Bonjour Albert,
Quelle belle diversité - qualité - dans toutes tes images. Merci pour le partage ;)
J'ai regardé - sur grand écran - ta dernière photo. Une question par pure curiosité: le fleuve Urugay n'a jamais inondé votre propriété?
Vu d'ici, cela me paraît un bel endroit en tous cas!
Un amical salut de Belgique  ;)

Albert E

Merci Tchikedou!!
Le fleuve sort peu a la cote!!Aussi la maison est beaucoup plus haut!!Apres le jardin un morceau de foret avec beaucoup de vie!!Ey aussi au jardin plein de fleurs et palmiers a fruits doux!!
Ces photos apres les grandir di tu cliques a droitte de toon mouse et apres voir image cela devien encore lplus grand!!
Amities!!
Albert

Berzou

Citation de: Albert E le Mars 29, 2015, 23:15:55
Merci Dara!!Cela me rassure!!!
Peut'étre extradition et 10ans chez vous!!! :o :o
Albert
On dirait que tu es déjà au paradis, alors ne viens pas, on se contentera des photos  :D ;) :D :D
j aime particulièrement  les maxi macros

Albert E

Encore Merci Berzou!!
Je me suis renseigné et je suis trop vieu pour l'extradition par raisons "humanitaires"(vieu un peu fou,etc!!Hihihi!!) Reste le probléme d'etre interdit ici!!! ::) ::) :o
Amities!!
Albert


Albert E


MARTINPECHEUR

Salut Albert !

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la variété et de la couleur à volonté sur ton fil ! :D   ... ;)
Bravo en tout cas pour ta bonne humeur et ton entrain !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Une sacré diversité...merci pour le partage
Denis ;)

Albert E

Merci Michel!!
C'est plein d'oiseaux surtout pres de la cote du fleuve Uruguay,frontiere avec Argentina!!Le mot uruguay en langue des anciens indiens de la région veux dire "fleuve des oiseaux pints"!!Je crois quí'ils avaient raison!!
Souvant j'ai aussi une couple de grands martins qui s'appellent un a l'autre et aussi parfois avec un poisson au bec!!Malheureusement ils restent toujours tres loin et les prises ne sont pas tres bien!!Tres inquiets et méfiants!!
Les tiens sont une mérveille!!
Amities!!
Albert

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231611.0.html

noeme

Profusion, diversité et intéressante série. Bien joli votre cadre de vie en tout cas.

Albert E

Mérci Denis!!
Oui!!C'est une région tres riche en espéces d'oiseaux et autres animaux!!Le fleuve est splendide!!
Amities!!
Albert


Albert E

Merci Noeme!!
Oui une enorme variété et belles choses a voir!!Je fais ce que je peu a 78ans!!Surtout j'essaye de conserver la bonne humeur et aprécier ce que je peu encore faire!!Aussi partager un peu ce qui peut interesser aux amis lointans!!
Albert

Albert E


MARTINPECHEUR

Bonjour Albert !

Un très joli trio de chevaux , bravo !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Albert E

Merci Michel!!
Apres le travail!!Libres au champs!! ;D ;D
Albert

Albert E

107 "Dans une tres petitte fleur!!

Albert

Albert E

108 Pas parfaitte mais heron et ragondins!!

Albert

Albert E

109


Celui ci pris a la ferme la semane derniere!!Un de ceux qui restent toutte l'anée!!Certains font unr migration vers le nord!!
Albert

martine314


C'est très intéressant de pouvoir admirer la biodiversité d'outre mer.  :)

Albert E


Albert E

111
Dans la maison!!


Les orchidèes sauvages sont plus petittes!!
Albert

Mex (alias Jmc)

Je viens de passer un long moment sur ce fil..   
j'avoue que les belles images ne manquent pas
un vrai plaisir cette rencontre avec ta ferme et toutes cette faune magnifique!
merci pour le partage Albert
Jean mi

Albert E

#48
Merci beaucoup Jean M  pour ces gentils mots!!
Amicalment!!
Albert

Albert E