Album "So British" du 16 au 30/04/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Péef, Avril 15, 2015, 21:16:13

« précédent - suivant »

thom18

And the winner is : grizzly  :D God save the queen  :o
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Très beau top 10 ;)
Vraiment désolé, j'ai oublié de voter; je crois bien que c'est la première fois depuis que je participe :(
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

madras

Bravo a Grizzly, madras et Fae59 pour les 3 1ère places.Bravo au top ten et à tous les participants.

Pour ma part, je ne pensais pas finir 2ème avec celle-ci (que j'ai failli ne pas poster). Je misais plutôt sur la 50, comme quoi les goûts et les couleurs....

Merci à Fr [at] nçois, à zenfr et pacmoab d'avoir placé ma photo en tête.

Bonnes photos à tous.

chelmimage

Bravo au Top ten..qui n'a jamais si bien porté son nom!

Merci aux votants qui ont remarqué mes photos: pour une fois j'ai des points.... ;) ;)

Romug

Joli album, en plus le thème n'était pas facile.

Bravo aux lauréats, particulièrement à Grizzly, pour sa belle première place!

Quant à moi, agréablement surpris que ma poule se hisse dans le top ten...Thank you.


Phil03

Gros bravo à notre Grizzly préféré , qui a le talent en plus d'en placer 2 dans ce Top 10.
Photo lumineuse.
Chapeau Madras & Fae de compléter ce podium.

Bravo à tous !

Chiffon5A

Oui effectivement le thème n'était pas facile.
Bravo  au gagnant,  mais  aussi à tous les participants.

Chiffon5A
Chiffon5A / Guillaume Jourdan

Péef

Très content du top ten.
Bon je n'ai pas participé mais votre originalité est bien représentée ici (et dans le bêtisier  :D)
Bravo à tous !

Petis bémols, Flab se retire sur la pointe des pieds et Pikobelo aussi à sa façon (on espère revoir vos clichés au plus vite malgré tout !).

gilda

Félicitations aux top tenistes et au grand vainqueur en particulier qui en place deux dans les dix premiers. Bonnes photos à tous.

oakwood

Super top 3 ...

beaucoup de voitures dans ce theme a croire que pour nous l'Angleterre et synonyme de bagnoles ....

Felicitations a MAdras Fae et Grizzly.

Oakwood
Cordialement

Oakwood

photographe33

Bravo à tous les heureux élus du top ten et en particulier à Grizzly, madras et fae59 le trio de tête !

Merci à ceux qui ont aimé mes photos (photos très nombreuses, j'espère pas trop ... mais c'est un plaisir ...) et en particulier à madras et spinup qui l'un et l'autre ont placé 4 de mes photos dans leur sélection !  :D :D :D

Bonnes photos à tous !
Amicalement, Jean claude

Penn K.

Félicitations à Grizzly, madras et Fae pour ce beau podium, tout à fait mérité et so british , ainsi qu'à tous les participants !
Merci beaucoup à madras pour son vote !

Bonnes photos à tous !

:)


Noir Foncé

Bonjour,
je n'ai pas eu le loisir de participer mais ce serait dommage d'oublier de féliciter les gagnants pour leurs photos. Je prends même le droit de faire une mosaïque de ce qu'aurait pu être mon vote : bravo à leurs auteurs, même s'ils ne figurent pas dans le top ten.

J'en profite pour annoncer aussi que l'équipe du bêtisier vient d'accueillir un nouveau renfort en la personne de Romug, dont les premières flèches ont été décochées sur cet album. Accordez-lui le meilleur accueil et prenez ses piques avec un flegme tout britannique si vous vous sentez un peu shocked (oh my god!) ...  ;)


Romug


Romug

Thank you, "Dark Black" de m'avoir prêté les clefs, ce fut un vrai plaisir.Juste un petit coup de stress hier soir par rapport à l'affichage des photos... qui se fait tout seul une fois le numéro renseigné: une place pour moi au bêtisier du bêtisier... ;D

thom18

C'est bien que Romug soit maintenant aussi un auteur du bêtisier, l'équipe s'étoffe c'est une très bonne chose mais il faudra à nouveau solliciter des arrivées de simples participants.

Bravo à grizzly qui a su manier pinceau et apn pour obtenir la première place. Le sujet n'était pas très facile, bravo à tous ceux qui ont participé et merci à ceux qui m'ont accordé quelques points. L'avantage de dépouiller les albums c'est que pour celui là, j'ai rêver longtemps d'être au TOP10 et puis ... il va falloir encore travailler pour progresser.
Cordialement à tous
Sony RX10, Olympus XZ-2

Romug

Citation de: thom18 le Mai 09, 2015, 14:42:50mais il faudra à nouveau solliciter des arrivées de simples participants.

Oui, il est toujours possible quand on poste une photo dans une des nombreuses rubriques éphémères, de mettre un petit P.S. du genre: "n'hésitez pas à venir dans la rubrique des mini- concours amicaux sur le thème bla- bla- bla..."
Peut- être que beaucoup ne connaissent pas l'existence des mini- concours!
;)

Arnaud17

J'ai raté la séance "voter" mais je vois avec plaisir que j'ai atteint le niveau "bêtisier", ce qui n'est pas rien.
Le gagnant a bien mérite sa première place, les autres sot très bien aussi.
veni, vidi, vomi

grizzly

En gros, vous essayez subtilement de me faire comprendre que je ferais mieux de me consacrer à l'aquarelle plutôt qu'à la photo... c'est bien ça ?   ;D

Merci en tous cas à ceux qui ont choisi mes photos et bravo aux vainqueurs ainsi qu'à l'ensemble des participants, pour un thème qui je l'avoue me laissait un peu songeur au départ... mais c'est sans doute pour cette raison que je me suis finalement pris au jeu.

Citation de: oakwood le Mai 09, 2015, 11:02:43
beaucoup de voitures dans ce theme a croire que pour nous l'Angleterre et synonyme de bagnoles ....

Oui, j'ai été surpris moi-aussi : un bon quart des images postées !

Sinon, il y a aussi de très belles aquarelles hollandaises; mais si je choisis comme thème "Les Pays-Bas" et que je poste la photo ci-dessous, ce serait abuser, non  ;) ?


thom18

Citation de: grizzly le Mai 09, 2015, 17:01:35
... si je choisis comme thème "Les Pays-Bas" et que je poste la photo ci-dessous, ce serait abuser, non  ;) ?

peut être un peu ...  ;) mais c'est un bon filon pour tenir quelques années  ;D

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: grizzly le Mai 09, 2015, 17:01:35

Merci en tous cas à ceux qui ont choisi mes photos et bravo aux vainqueurs ainsi qu'à l'ensemble des
Sinon, il y a aussi de très belles aquarelles hollandaises; mais si je choisis comme thème "Les Pays-Bas" et que je poste la photo ci-dessous, ce serait abuser, non  ;) ?

:D  :D