Les demi format toutes marques

Démarré par rytchy77, Mai 13, 2015, 16:38:53

« précédent - suivant »

rytchy77

Un nouveau fil pour tenter de répertorier les demi format ou half frame, je trouve ces petits boitiers très attachant et technologiquement plutôt bien pensés des micro 4/3 à l'heure de l'argentique  ;)
A vos marques, prêts ? Partez......
J'attaque avec un Demi C (une ptite mousse pour s'échauffer!) de chez Canon
Tks Fuji San

rytchy77

Mon préféré, il est beau, c'est une merveille de technologie, un réflex à objo interchangeable, la classe! Olympus PEN
Tks Fuji San

rytchy77

L'Olympus PEN EE FL, rare, c'est celui de StratoJS, mais maintenant entièrement fonctionnel depuis qu'il est venu me voir ;-)
Tks Fuji San

stratojs

Demi-portion? Demi-portion!! Attention, restons corrects!  ;) :D :D :D :D

Ah le Pen F, sans aucun doute le plus beau, et peut-être plus abouti (Je ne suis pas assez experte en ce domaine)?
Le Canon est superbe.
Quoiqu'il en soit, mon petit EE EL semble bien heureux de son séjour à la clinique de l'aimable Docteur Ritchy!  ;) :D


Verso92

Vous n'y connaissez décidément rien...
Le plus beau, c'est le PEN-D, sans contestations possibles !

rytchy77

C'est pas grave Verso on peut être un bon forumeur et avoir mauvais goût!!  ;D ;D ;D
Tks Fuji San

Verso92

Citation de: rytchy77 le Mai 13, 2015, 20:39:20
C'est pas grave Verso on peut être un bon forumeur et avoir mauvais goût!!  ;D ;D ;D

Comment ça... il est pas bô, mon PEN-D ?!!!

vob

Ritax et Pencoh(pleins)

rytchy77

Tks Fuji San

vob

Aller, quelques russeries:
Un Belomo Chaika-II de 1967 a monture M39
Ritax et Pencoh(pleins)

vob

Un Fed Micron 1968
Ritax et Pencoh(pleins)

vob

Et un Zorki 12 1967 (half sur cartouches Rapid)
Ritax et Pencoh(pleins)

rytchy77

Les Russeries sont très surprenantes!
Un Canon Demi Color "Blue"
Tks Fuji San

rytchy77

Canon Demi Red appelé aussi "Demi Lady" allez savoir pourquoi!
Tks Fuji San

JeanMarie

Bonjour,
Voici le Canon Dial.

JeanMarie