SONY RX100 M3 molette mode de prise de vue bloquée

Démarré par Denis38, Juillet 05, 2015, 23:42:41

« précédent - suivant »

Denis38

Bonjour,

Je ne peux plus tourner la molette de mode de prise de vue en haut du compact, il est figé sur "A".  ??? ça tombe bien c'est celui que j'utilise à 90%... mais quand même, je dois le faire réparer  :-\
Heureusement, il est encore sous garantie, le plus pénible sera de m'en passer le temps de la réparation  >:(
D'autres ont-il rencontré ce problème ?
Je précise eu l'appareil n'a subit aucun choc, il est toujours transporté dans une housse.

Sinon, qui a déjà eu affaire au SAV SONY? combien de temps d'indispo ?  (achat Photo Gallerie Liège)

Merci

Denis

Johnny D

La molette de réglage des modes est un peu dure par fabrication. Et c'est très bien comme cela.
Je suppose que ton RX100 III est encore sous garantie. Attention quand même une utilisation jugée incorrecte par le SAV (sable, humidité, poussière), je n'ai jamais eu affaire au SAV Sony mais je sais qu'ils sont assez peu coulant..

vivaskull

? Bien la première fois que je vois un problème de ce genre ?! Désolé.
Avez vous essayé de "forcer" pour tourner la molette ? (elle est suffisamment solide à la base).
Grains de sables ou poussières coincées ?... bien mystérieux votre affaire :/
Personnellement, j'aurais tendance à vouloir essayer un bon coup de bombe air comprimé pour nettoyer le matériel informatique...

Bon courage dans tout les cas !
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI