Bonjour à tous

Démarré par Tøf, Août 23, 2015, 00:20:26

« précédent - suivant »

Tøf

Bonjour à tous!

Je me permets de me présenter: 35 ans, marié, 3 enfants, et expatrié en Norvège depuis quelques années.
Après avoir lorgné sur le Minolta de papa et épuisé quelques pellicules dans des compacts et jetables, je me suis mis à la photo de manière quelque peu obsessionnelle il y a 15 ans.

J'aime photographier les gens en général pour peu que j'ai une connexion quelconque (je ne suis pas très "photo de rue"), un peu de portraits pour les amis et les collègues, quelques mariages, et du paysage quand mes enfants m'en laissent le temps.
Je suis équipé en Canon 24x36, avec une préférence pour les fixes. Petite parenthèse chez Leica du fait de mon attrait pour le télémètre et les belles optiques, mais l'impossibilité de garder deux systèmes et les limitations du système flash ont fait pencher la balance du côté japonais.
Développement sur Lightroom et un poil de Photoshop, et surtout beaucoup d'impressions... grosse préférence pour les papiers cotons.
Un jour peut-être je franchirai le pas du MF... mais il va falloir économiser longtemps, et pire négocier dur :-)

Bref, après toutes ces années à écumer le forum il était temps de sauter le pas!
A bientôt sur le forum!


GM38

bonjour et bienvenue ici  ;)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Papy Boum

Bonjour et ouelcome sur ce forum.  ;)
Tout en Canon depuis 1975

Opticien


Arnaud17

Velkommen on dit je crois ?
veni, vidi, vomi

Powerdoc


tracassin


foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)