Ouest france aujourd'hui .
A+
serge
ouai.... bien triste nouvelle pour moi dimanche dernier..... j'habite ce village de Séranon, dans l'arrière pays grassois...
je peux vous dire que beaucoup de chasseusr ici ont la gâchette beaucoup trop FACILE....
Ce loup a été abattu sur la colline en face de chez moi.
c'est une chose que je n'admets pas, d'ailleurs je ne fréquente pas le bar du village ne serait ce que pour un café, pour ne pas m'embrouiller avec les Cons...
l'hiver dernier, j'avais relevé des traces de loups derrière chez moi, dans la neige, au moins 2.
je tiens aussi à dire, que les bergers du coin ou j'habite parquent leurs troupeaux et les visites rarement, certaines fois, les clôtures électriques sont à terre..... je l'ai encore vu avant hier, en sauvant un bélier emmêlé dans les fils électriques, si je n'étais pas intervenu, à force de décharge, il crevait dans la nuit. J'ai donc coupé la clôture, et libéré le bélier, sous les yeux intrigués du seul patou, amaigri ....
Bref un gros dégout pour moi, envers tous ces cons qui m'entourent.. et qui ne font pas leur boulot comme il le devrait. Si on les cherche..... ils sont au bar.
voilà, bonne soirée.