Fujifilm X70

Démarré par Mistral75, Décembre 17, 2015, 14:35:09

« précédent - suivant »

jm57

Il semblerait qu'il n'y ait déjà plus de X70 disponibles avant la mi mars
Pour ma part, je ne regrette pas mon achat  ni mon X100t
Il semble par contre que le viseur ne soit pas encore dispo
ancien pseudo jean-Mi

mtaillan

Acheté ce jour, en noir, 660 euros, à la FNAC
Fanclub sigma

yogi

Voici mon retour d'expérience après une journée d'utilisation pleine du x70 !

http://www.a2photo.fr/retour-journee-passee-fujifilm-x70/


Seb03

Merci pour ce retour  ;)

Conclusion, pour un usage "street", tu gardes ou tu retournes aux poussières  ::) :-*

MMouse

Sympa. C'est peut-être l'écran tactile qui est gourmand en batterie? Sur le X100T même avec l'écran LCD, l'autonomie n'est pas si mauvaise que je craignais eu lisant les reviews. J'éteins quand je ne m'en sers pas, et je tourne avec deux batteries.

yogi

Citation de: Seb03 le Février 27, 2016, 11:00:26
Merci pour ce retour  ;)

Conclusion, pour un usage "street", tu gardes ou tu retournes aux poussières  ::) :-*

Je garde les 2 ;) mais en utilisant le fuji en 1er !

yogi

Citation de: MMouse le Février 27, 2016, 11:19:59
Sympa. C'est peut-être l'écran tactile qui est gourmand en batterie? Sur le X100T même avec l'écran LCD, l'autonomie n'est pas si mauvaise que je craignais eu lisant les reviews. J'éteins quand je ne m'en sers pas, et je tourne avec deux batteries.

J'avais désactivé l'écran tactile . c'est clair l'autonomie est moins bonne que sur le GR... Je pense racheter une 3eme batterie c'est pour dire et je ne suis pas un fou du déclencheur :/ pour le reste c'est tout bon :)


Elcha

Citation de: Elcha le Mars 01, 2016, 09:05:01
Un test en français: http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-x70-p30849/test.html


en lisant le test, je me dis qu'il n'a quand même que très peu d'atouts face à un GR... Je vais rester chez Ricoh pour ma part!

actupsp

quand je voit les samples de jm57, je trouve pas la qualité top
ça bave, les noirs sont ultra denses, ... je le trouve en retrait de la qualité des autres fuji (sur ces samples en tout cas)

Fuji X-T1 & X-E3

MMouse

Les commentaires des numériques laissent à penser que la montée en isos serait inférieure à la série X100. Mais bon, ils sont souvent très critiques, et les prétendues différences de qualité d'image entre deux gammes d'une même marque sont parfois exagérées (surtout dans les cas ou le capteur est identique!).

Difficile de juger sur des samples compressés et pas forcément pris dans des conditions idéales (musée...). Je suis un peu sceptique sur les critiques concernant l'AF, avec l'écran tactile, ça me semblait être le truc intéressant sur ce boitier.

napafloma

J'aimerai bien avoir un retour sur l'utilisation de l'écran en extérieur au soleil.
Grand Prix d'Auteur 2020

ekta4x5

Je ne sais s'il y a vraiment pénurie en ce moment ,mais cela peut peut être intéresser quelqu'un http://www.forumlumix.com/t126918-vds-fujifilm-x70
(je n'ai rien à voir avec cette annonce)

pourquoipas

vu à la fnac de la Défense.
Flickr makalux

Seb03

Merci JP pour le lien  ;), je viens de le réserver à Christophe pour tester. Le monde est petit  :)

Vivement la semaine prochaine.

jmporcher

Il y en a en vitrine Bvd Beaumarchais (L'Instantané). J'y suis passé aujourd'hui.... Ce qui m'a permis de constater qu'il est vraiment plus compact que le X100.... Mais bon, le 28mm, c'est un peu court pour moi...

Seb03

Bonjour,

Est-ce que la notice en Français en format pdf est disponible quelque part ?

Merci

yogi


chapitre7


Alain-P


  > Yogi, ..... arrête de publier des photos faites avec le Leica.....
Perpétuel insatisfait.....

yogi

Citation de: Alain-P le Mars 04, 2016, 11:07:00
  > Yogi, ..... arrête de publier des photos faites avec le Leica.....


mouahahahaha !  :D

pourquoipas

Flickr makalux

pacmoab

Citation de: yogi le Mars 04, 2016, 10:33:50
Nantes - 2016

Excellent Guillaume !  :o

C'est marrant comme un appareil devient tout de suite bon entre certaines mains.... :D ;)

Seb03

Citation de: pacmoab le Mars 04, 2016, 21:37:21
C'est marrant comme un appareil devient tout de suite bon entre certaines mains.... :D ;)

+1

Je suis un boulet pour la notice, le lien est donné quelques pages juste avant  :-[

philippep07

La classe, yogi!.peux tu donner qqs explications la facon de parvenir a cette pdv ?
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe