Capture one pro et dominante de couleurs ( rouge )

Démarré par --Eric--, Janvier 03, 2016, 10:24:24

« précédent - suivant »

--Eric--

Citation de: Benaparis le Janvier 05, 2016, 13:05:43
Quand tu fais ton achat sur le site de PhaseOne dans la case "Voucher" tu mets le code indiqué par Samoreen et ta réduction sera automatiquement appliqué.
Je vois que tout le monde s'amuse bien ici ! :)
Ce code est valable combien de temps ?
merci.


ambre099

Citation de: --Eric-- le Janvier 05, 2016, 17:49:37
Je vois que tout le monde s'amuse bien ici ! :)
Ce code est valable combien de temps ?
merci.

C'est une bien belle image pour nous faire progresser, merci de nous l'avoir mise à disposition.
Et un tout grand merci à Ben qui est toujours présent  pour nous guider sur le bon chemin et nous faire partager sa grande expérience   ;) :)


--Eric--

Citation de: ambre099 le Janvier 05, 2016, 19:18:24
C'est une bien belle image pour nous faire progresser, merci de nous l'avoir mise à disposition.
Et un tout grand merci à Ben qui est toujours présent  pour nous guider sur le bon chemin et nous faire partager sa grande expérience   ;) :)
Franchement il n'y a pas de quoi .

Franciscus Corvinus

 [at]  --Eric--

C1 peut aussi appliquer une correction de l'objectif qui inclue une correction de la couleur. Peux-tu vérifier que c'est bien off?

--Eric--

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 06, 2016, 03:12:37
[at]  --Eric--

C1 peut aussi appliquer une correction de l'objectif qui inclue une correction de la couleur. Peux-tu vérifier que c'est bien off?
Non rien de particulier .
Mais j'ai de nouveau des rapports de crash . Là je peste .... >:(
Merci

tenmangu81

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 06, 2016, 03:12:37
[at]  --Eric--

C1 peut aussi appliquer une correction de l'objectif qui inclue une correction de la couleur. Peux-tu vérifier que c'est bien off?

Franciscus, à quel niveau ? Je ne vois que l'aberration chromatique et les franges pourpres (je ne pense pas qu'un LCC ait été créé dans ce cas).

Franciscus Corvinus

Citation de: tenmangu81 le Janvier 06, 2016, 11:11:32
Franciscus, à quel niveau ? Je ne vois que l'aberration chromatique et les franges pourpres (je ne pense pas qu'un LCC ait été créé dans ce cas).
Oui, c'est le LCC. Je voulais juste vérifier ca. On n'est jamais trop prudent.