interrogation sur sony 7

Démarré par candide33, Janvier 21, 2016, 07:49:43

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: Crinquet80 le Janvier 22, 2016, 05:56:08
Ce qui est impossible , c'est que tu aies la moindre critique à formuler sur ta panoplie de doudous !

Sinon , t'en as vu beaucoup d'A7 au bord des stades parmi les pool de photographes ?  ;D

Déjà ceux qui confondent "sports" avec "foot , rugby , les compétitions de volley....", ce sont des beaufs ....et leur opinion ou zéro, pour moi, c'est pareil.

Ensuite, pas vu de A7 mais pas vu non plus de Canikon ...vu que je ne fréquente pas les bords de stade

Enfin, question photos de sport, j'en ai montré un certain nombre (du rodéo :si, si c'est du sport) faites avec du A7( A7S) .Et les tiennes, elles sont ou?

detrez

Citation de: jfacoustics le Janvier 21, 2016, 13:27:51
La difficulté pour juger un AF est que, avant d'être apte à émettre un jugement, il faut en avoir parfaitement compris tous les modes de fonctionnement. Un taux de réussite maximal  dépend autant de l'adéquation entre les circonstances de prise de vue et le mode AF sélectionné que des performances propres de l'AF. Ce n'est que lorsqu'on domine parfaitement ce sujet qu'il est possible d'affirmer, avec certitude, quelles sont les limites d'un AF. Hélas, sur la toile, on rencontre plus d'avis à l'emporte-pièce que d'analyses sérieuses et circonstanciées.

J'aime !
+10

Mistral75

Citation de: detrez le Janvier 21, 2016, 23:38:52
idem avec le A7Mk2, j'ai enfin des photos nettes en basses vitesses...
Pour le 400 Sigma APO f5.6, voici ma toute première photo faite avec et le A7 Mk2 (faite non pas au 1/60ème mais au 640ème à 1000 iso et pleine ouverture.

Beau Siamois :).

detrez

hélas... j'ai visé, j'ai appuyé et j'y suis allé sans réellement réfléchir. La chance parfois...

Mistral75


detrez

parce que cela n'a rien d'un travail réfléchi voir nanti d'esprit artistique :D
c'est un simple coup de pot.

Mistral75

"Le hasard ne favorise que les esprits préparés"

(Louis Pasteur)

stringway

Citation de: detrez le Janvier 22, 2016, 15:07:35
parce que cela n'a rien d'un travail réfléchi voir nanti d'esprit artistique :D
c'est un simple coup de pot.

Que nenni !
Ce n'est point un "cou de peau"; mais plutôt les "poils du cou".  :D

Verso92

Citation de: stringway le Janvier 21, 2016, 19:45:13
Pour ces derniers, il est utile de rappeler que l'appareil, ou du moins son capteur est srabilisé...

C'est pas douloureux, au moins ?

stringway

Citation de: Verso92 le Janvier 22, 2016, 21:02:03
C'est pas douloureux, au moins ?
Pas du tout, il s'agit d'une " srabilisation " verticale.  ;)