Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

bonam

Citation de: doppelganger le Avril 22, 2022, 12:10:42
Marrant qu'à chaque fois que je poste une image, Bivence (alias agl33) en profite pour féliciter tout ceux qui ont posté récemment, sauf moi. Non pas que son avis ait le moindre intérêt, c'est juste le coté ridicule de la chose qui me fait marrer.

O0
Bof l'avis du gogol33....belle photo,belle prise,beau noir et blanc....super!!!!

agl33

Citation de: doppelganger le Avril 22, 2022, 13:05:24
Menteur, en plus d'être idiot : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,299050.msg8327754.html#msg8327754

Tu passes tous les jours pour "donner ton avis".

tiens moi qui croyait être en ignoré, difficile de ne pas savoir ce que l'on dit sur vous.
;-)

doppelganger

Citation de: agl33 le Avril 22, 2022, 14:00:29
tiens moi qui croyait être en ignoré, difficile de ne pas savoir ce que l'on dit sur vous.
;-)

J'essai parfois de te comprendre et surtout voir ce que tu as à dire dans cette section. Je m'étonne souvent de voir un certain nombre de fils de cette section en gras, par l'ajout d'un commentaire de ta part.

A part venir gonfler artificiellement ton compteur de messages, je vois pas d'autres raisons.

doppelganger


bonam

Citation de: doppelganger le Avril 22, 2022, 14:27:44
J'essai parfois de te comprendre et surtout voir ce que tu as à dire dans cette section. Je m'étonne souvent de voir un certain nombre de fils de cette section en gras, par l'ajout d'un commentaire de ta part.

A part venir gonfler artificiellement ton compteur de messages, je vois pas d'autres raisons.
Excellent!

dme


agl33


doppelganger


dme


doppelganger


agl33


doppelganger

Bingo, Bivence (alias agl33) ramène sa fraise, pour un commentaire dont il est passé maitre O0

dme


SPOTMATIK

trafic maritime de l'estuaire de la Gironde et au loin , le phare de Cordouan dans la brume , on ne s'en lasse pas  ;)

dme

SPOTMATIK, même région, phare de la ....

rjte

Phare de la Coubre  ;) bonne prise ....

rjte

Une idée , tu m'as donné ( comme parlait Yoda  ::)) Passage Madame (Port des Barques)

agl33


dme


madras

A Java

dme


Seb Cst

Tiens ça fait un bail.

Vercors 2021.
La machine à coudre.
25 Mai 15h43'59''

_


Seb Cst

Même jour même lieu. Quelques minutes plus tard.
15h59'01''
_


Seb Cst

Encore le même jour, à l'heure où sortent les pierres de leur lit.

25/05/2021  18h05'31''

Seb Cst

Saut temporel.
Les même lieux en Octobre 2021.
Roc de Toulau - Vercors
(toutes les cartes ne sont pas d'accord sur la toponymie usuelle)

Dans les brumes.

09/10/2021 17h22'58''