Cote de Granit Rose

Démarré par Panokap, Mai 17, 2016, 15:50:22

« précédent - suivant »

Panokap

Hello un petit week end Breton sur une cote magnifique et sauvage.
On a eu beaucoup de chance avec la météo super soleil, je m'installerais bien par la moi...


1 Panorama pris de l'ile Renote


2 Panorama Plus serre sur Ploumana'ch


3 Bout de l'ile Renote


4 Bloc Roocher sur l'ile Renote


5 Couchant sur Perros Guirec


6 Plage de Tregastel


7 Cote de Granit Rose Ploumana'ch

Panokap


Crinquet80

Vues magnifiques , je note tout de même que tu y vas un peu fort sur les curseurs !  :)

emvri85

Même remarque, c'est génial de prendre ainsi de la hauteur et de nous offrir de telles vues, mais je regrette les rendus assez  irréalistes de tes ciels.

Panokap

Merci pour vos commentaires

venant de la diappo (sutout Provia), je reconnais que j'aime les rendus satures je regrette souvent que nos APN donne un rendu appelé naturel maintenant, alors que je le trouve souvent fade meme en comparant les vrais couleurs su paysage...

apres je reconnais que mon interpretation est parfois plus pousse mais j'assume ce choix.

Pailler

Belle série , même si effectivement un peu idyllique ...

photovoyage

magnifique serie !
Superbes couleurs bien saturées ;)

francis30

Je garde de merveilleux souvenirs de vacances passées il ya quelques années en côtes d'Armor
où j'aurais volontiers donné dix ans de ma vie pour m'y installer dans ces fabuleux paysages que tu rapportes ici.

K10etNEX5

Très joli coin de Bretagne!

sebs

Pour la dernière ça va, pour les autres je trouve aussi que les curseurs sont quand même trop "le mieux est l'ennemi du bien"  ;D
A côté, même la Velvia parait neutre  :D

stringway

Jolies photos qui invitent à l'évasion.
J'aime bien cette côte Corse et ses couleurs naturelles...  8)

Flo-P

Magnifique série, le panorama n°5 est superbe !

jm_gw

Citation de: sebs le Mai 23, 2016, 08:21:16
Pour la dernière ça va, pour les autres je trouve aussi que les curseurs sont quand même trop "le mieux est l'ennemi du bien"  ;D
A côté, même la Velvia parait neutre  :D
je plussoie ayant été moi même adepte de la velvia (dans le temps) et qui ai arpenté toute ces côtes à toute heure et ds tous les sens

jm_gw

Citation de: stringway le Mai 23, 2016, 09:57:24
Jolies photos qui invitent à l'évasion.
J'aime bien cette côte Corse et ses couleurs naturelles...  8)
ô doumé !!! on n' est pas en Corse mais en Bretagne (Zone heureuse)  :D

foufouille

De bien belles réalisations!
Photographiquement vôtre...

CLeC

Bonjour,
Les couleurs ne me plaisent pas trop, comme pour d'autres : au-delà de la saturation (que j'affectionne en général), c'est surtout le rendu très magenta du ciel que je trouve désagréable (et pourtant je n'aime pas du tout les ciels qui tirent sur le vert : mais là c'est vraiment trop magenta à mon goût)...
Comme d'hab : ce n'est que mon avis !