Prix camara par boutique

Démarré par nono23, Juillet 01, 2016, 14:10:21

« précédent - suivant »

nono23

Bonjour
Depuis la refonte du site Camara on n'a plus l'occasion d'avoir les tarifs propres de la boutique sélectionnée. Parfois il y avait plusieurs dizaines d'euros de différence en fonction de la boutique sélectionnée.

Dorénavant c'est le même prix partout ; le choix du magasin sert uniquement pour la livraison.

Vous constatez la même chose ??

Carl

Citation de: nono23 le Juillet 01, 2016, 14:10:21
Vous constatez la même chose ??

Ils ont fait peut-être un site spécial pour toi! ;)

Pixels.d.Argent

Réponse de mon dealer préféré qui est agent Camara; le module qui permettait de modifier les tarifs de chaque magasin n'est pas encore opérationnel avec le nouveau site.

aryld

Je voyage beaucoup et j'ai pu constater que même à la Fnac ou chez Darty les prix changent selon la région. Sur un 70-200 Nikon, j'ai vu 200€ d'écart entre Vélizy le vendredi et Marseille le samedi. Et il y avait encore un autre prix sur le web. Je ne pense pas qu'ils ont changées les étiquettes pendant que je roulais
Connaissant le commerce ca me parait normal, parce qu'il faut bien tenir compte de la concurrence locale. Tu imagines, si les prix étaient les mêmes dans toute la France? il suffirait qu'un magasin de Lille baisse un prix pour que toute la France change ses étiquettes. C'est impensable.

aryld

sans compter que si on nous enlève le plaisir de comparer les prix, il nous restera quoi?  :D :D :D :D

Greg29

Citation de: aryld le Juillet 20, 2016, 10:07:26
sans compter que si on nous enlève le plaisir de comparer les prix, il nous restera quoi?  :D :D :D :D

Et le plaisir de discuter avec le vendeur? En général dans un magasin si on fait un gros achat le vendeur fait toujours un geste. c'est un problème de relationnel

balto

Citation de: Greg29 le Août 01, 2016, 11:23:01
Et le plaisir de discuter avec le vendeur? En général dans un magasin si on fait un gros achat le vendeur fait toujours un geste. c'est un problème de relationnel

et si on vient chez eux pour leur parler des prix internet le relationnel devient compliqué  :D :D :D :D :D :D