Tamron 18-270 mm f/3,5-6,3 Di II VC PZD TS

Démarré par Mistral75, Septembre 02, 2016, 13:39:23

« précédent - suivant »

Mistral75

Nokishita Camera nous apprend que Tamron devrait annoncer mardi prochain 6 septembre une version actualisée du superzoom APS-C 18-270 mm :

http://nokishita-camera.blogspot.fr/2016/09/18-270mm-f35-63-di-ii-vc-pzd-ts96.html

Il sera disponible en montures Canon EF-S et Nikon F. Pas d'autre information pour le moment mais les fuites complémentaires ne sauraient tarder.

Il reste à savoir ce que peut bien signifier l'acronyme TS.

icono


Mistral75

Nokishita Camera publie une première phot et quelques caractéristiques du Tamron 18-270 mm f/3,5-6,3 Di II VC PZD TS :

http://nokishita-camera.blogspot.fr/2016/09/18-270mm-f35-63-diii-vc-pzd-ts.html

- modèle B008TS (la précédente version correspondait au modèle B008)
- apparence extérieure modifiée
- nouveau traitement déperlant
- montures Canon EF-S et Nikon F (Sony A incertaine)
- annonce le 6 septembre
- disponible le 8 septembre

Sebas_


APB

ou plus ventru, la baïonnette Nikon paraît toute petite ...

Mistral75

Annoncé au Japon :

http://www.tamron.co.jp/en/news/release_2016/0906.html

L'apparence est modifiée (revêtement des bagues, anneau argenté au lieu d'être doré) et la surface externe de la lentille avant bénéficie d'un traitement déperlant au fluor. Les autres caractéristiques sont identiques à celles de la version actuelle (B008).

Cette nouvelle version B008TS est pour l'instant réservée au marché japonais où elle sortira après-demain 8 septembre en montures Canon et Nikon au prix public indicatif de 83.000 JPY HT.

Gerard 13

#6
Bonjour,

On ne parle plus de cet objectif depuis 6 mois !
Est il si mauvais ?
Blague à part, j' aimerais savoir s' il est légèrement meilleur que le 16-300 de la même marque et qui est déplorable !
En théorie oui !
Ne me dites pas  : faut pas s' attendre à des exploits avec ce genre de couteau suisse, je le sais !  ;)
J' ai le dernier 70-300 Tamron et n' en suis pas mécontent rapport qualité prix .
Mais merci si l' un de vous aurait essayé les deux et m' en faire part !
Ce serait juste pour de la photo souvenir en voyage avec mon EOS 70D !


Sebas_

J'ai eu des resultats pas trop mauvais avec le 18-270 VC (premier du nom).
J'ai des resultas vraiment suprenaments bons avec le 28-300VC sur FF. Le capteur du 6D aide beaucoup (a f/8, ca monte vite en ISO).
Ne pas negliger ces petits objo ultra polyvalant, surtout accompagnes d'un fixe bien ouvert (50L dans mon cas)

clover

Citation de: Gerard 13 le Février 28, 2017, 08:33:32
Bonjour,

On ne parle plus de cet objectif depuis 6 mois !
Est il si mauvais ?
Blague à part, j' aimerais savoir s' il est légèrement meilleur que le 16-300 de la même marque et qui est déplorable !
En théorie oui !
Ne me dites pas  : faut pas s' attendre à des exploits avec ce genre de couteau suisse, je le sais !  ;)
J' ai le dernier 70-300 Tamron et n' en suis pas mécontent rapport qualité prix .
Mais merci si l' un de vous aurait essayé les deux et m' en faire part !
Ce serait juste pour de la photo souvenir en voyage avec mon EOS 70D !

Selon amazon US, le 18-270mm est discontinué, probablement pour le 16-300mm.

Perso, à choisir, le 16-300mm a nettement ma préférence. Le 18-270mm était moins bon que son prédécessuer le 18-250mm