Le dernier rayon

Démarré par bleu73, Novembre 10, 2016, 07:51:33

« précédent - suivant »

bleu73


bleu73


bleu73


bleu73


bleu73


Clic-Clac 51

De belles ambiances saisies. Y a pas à dire...c'est beau la montagne
Merci du partage
Denis ;)

Nelrak

De très belles images, j'ai particulièrement la 1

CLeC

Bonjour,

A la base j'aimerais beaucoup la 1 avec ses belles ravines et ses demoiselles coiffées, mais le flou surprenant derrière les chalets en haut à gauche fait très articifiel.
J'aime bien la 4 autrement (ah les Aiguilles d'Arves, je ne me lasse pas de les voir)...   ;)

jeanray

Bonjour

La 1 sort du lot pour moi, mais le traitement s'il convient bien sur les zones d'érosion et sur l'herbe séchée produit des effets pour le moins étranges sur les toit des chalets.
La 2 pourrait être une très belle photo, mais le traitement est à revoir ; en témoignent, entre autre, les couleurs de l'arc en ciel.

Cordialement
JR

pat08

Bonjour,

De bien jolies lumières ici!
La 1 a un sacré potentiel à mon avis, mais le cadrage et la composition n'étaient peut-être pas faciles à concilier avec ce premier plan si intéressant, mais si imposant.
Pour l'arc en ciel il me semble que la balance des blancs tire un peu trop sur le vert...mais, ce n'est pas toujours évident non plus.
J'aime beaucoup la 4, plus classique, mais on ne se lasse pas de ce site d'Albiez et des Aiguilles d'Arves...où je ne suis pas monté depuis un siècle!  :D
;)
 

JPB36

En ce qui me concerne un + pour la 4, classique certes, mais bien réalisée.

CRISS

La 1 et la 3 sortent du lot...néanmoins très bel ensemble...c'est beau..
Ch