Fermeture purnimadigital

Démarré par gorrion77, Janvier 19, 2017, 08:18:37

« précédent - suivant »

Patton

#25
Citation de: vernhet le Janvier 20, 2017, 09:43:25
Et puis y'avait ce SAV bien français qu'il fallait rémunérer sur chaque article vendu dont il allait assurer la garantie annuelle pour PM.

A moins  qu'ils  ne soient  complétement   "barjos ", ils ne devaient rémunérer  que sur les prestations effectuées en SAV !>>
SAV  Multi marques et Multi produits pas lié à un SEUL Distributeur .( Genre SPEEDY / NORAUTO/ etc...)
Pas sur les volumes vendus !!!!  RI-DI-CULE ................. ::)

Celà  dit : Il n'est pas exclus qu'il y ait eu un désaccord entre PM et cette boite de SAV ?
En revanche je doute fort que Bercy  ait joué un rôle . Ils font  leurs cartons en ce moment ...
Cuistre à point/Turlupin sec

GM38

...oh là, quand Patton sort l'artillerie, ça décoiffe ...  :D

vernhet

Citation de: GM38 le Janvier 20, 2017, 12:25:53
...oh là, quand Patton sort l'artillerie, ça décoiffe ...  :D
oui et sans s'interdire de misérables attaques ad hominem envers ses contradicteurs quand il manque d'arguments...

Patton

Citation de: vernhet le Janvier 20, 2017, 12:33:11
oui et sans s'interdire de misérables attaques ad hominem envers ses contradicteurs quand il manque d'arguments...

Ah ?  ...............   :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: Patton le Janvier 20, 2017, 11:39:10
Alors  ... si les Milieux BIEN INFORMES  ( lesquels ?) le disent  : ça doit être vrai !!!!

NB = TRUMP ne devait avoir aucune chance .... GAG !!!!   :D ::)

NB2 =  Ce site a le droit de fermer et de placer ses bénéfices  au Bahamas pour que ses dirigeants puissent profiter de la vie !
C'est leur droit  !!!  Camarade Bolchevick ???????

NB3= Perso , j'aurais fait la même chose  au vu de la sortie  inéluctable  de l 'UK  de l'UE  ....qui enleve  tout intérêt à leur systéme .
D'ailleurs  HSBC   transfére   une cohorte  sur Paris . ILS  ANTICIPENT  aussi , ce qui prouve  leur intelligence ....

BIS .
Cuistre à point/Turlupin sec

kalmos

Si tous les délateurs de ce forum ont contribués à ce que nos fins limiers du fisc mondialement connus comme les meilleurs au monde se penchent sur ce cas, alors j'espère qu'ils on honte d'avoir envoyé des créateurs d'entreprises géniaux au chomage et peut être provoqué une fermeture d'une petite société de SAV. Sans compter la charge de travail des livreurs qui va baisser très significativement ......
Je lance ici le Purnimaton pour venir en aide à toutes ces personnes. Le RIB d'un compte off shore vous sera rapidement communiqué pour vos virements.
Soyez généreux pour ces pauvres gens. Surtout les responsables Purnima à qui je dis à bientôt.
  ;) :D ;D

GM38

Citation de: kalmos le Janvier 21, 2017, 07:02:08
Si tous les délateurs de ce forum ont contribués à ce que nos fins limiers du fisc mondialement connus comme les meilleurs au monde se penchent sur ce cas, alors j'espère qu'ils on honte d'avoir envoyé des créateurs d'entreprises géniaux au chomage et peut être provoqué une fermeture d'une petite société de SAV. Sans compter la charge de travail des livreurs qui va baisser très significativement ......
Je lance ici le Purnimaton pour venir en aide à toutes ces personnes. Le RIB d'un compte off shore vous sera rapidement communiqué pour vos virements.
Soyez généreux pour ces pauvres gens. Surtout les responsables Purnima à qui je dis à bientôt.
 ;) :D ;D

...et tu ne nous dis pas quel numéro il faut appeler  pour payer avec sa C.B  ??? ???

Patton

Citation de: GM38 le Janvier 21, 2017, 11:39:25
...et tu ne nous dis pas quel numéro il faut appeler  pour payer avec sa C.B  ??? ???


:D :D  Je vais  vous envoyer   mon IBAN .... Je transmettrai   .... ;) ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

juninho

#33
Citation de: Didinou le Janvier 19, 2017, 12:16:52
mon revendeur me disait " le problème, avec tous ces sites,  qui finissent tous par fermer, c'est que pendant la période de temps ou ils sont ouverts, ils nous font un tort immense !"
L'un remplace l'autre pendant quelques mois et in fine, ce sont les magasins ayant pignon sur rue qui disparaissent petit à petit...
Un copain de club et moi-même avons acheté la même optique . Je l'ai payée 1500€ chez mon revendeur ( prix catalogue : 1595) , mon copain 1100€ sur un de ces sites ... peut-on le blâmer ? Non !

Didier

Désolé, mais si !
La photo est un loisir non vital !
Soit tu fait l'effort soit tu attend des jours meilleurs !
Mais tu ne mets en pas péril les revendeurs locaux qui eux vivent de ça !

Donc avec ton résonnement:
- J'achète une Ferrari en Roumanie (moins chère qu'en France).
- Je m'en fiche de savoir si elle est volée, maquillée et fonctionne bien (contrairement à un concessionnaire de mon pays).
- Souci technique (frein) et je tue quelqu'un (fermeture de magasins à cause de ce genre de site causant des soucis humains (suicide, divorce...)
Je ne suis pas à blâmer ?  :o

Avec un peu de chance et de patience, on fait de très bonne affaire en France, légalement, sans souci de conscience et avec une certaine sérénité.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,264315.msg6247555.html#msg6247555

Runway

Un exemple de loisir vital ?  ;D

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

juninho

Citation de: Runway le Janvier 21, 2017, 22:41:41
Un exemple de loisir vital ?  ;D

J'ai oublié le "Donc".
Mais on ne peut pas éditer  ;D

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 21, 2017, 22:49:00
C'est dommage.

Moi je suis très content. Cela va éviter des soucis à pas mal de personnes...

GM38


Patton

Citation de: GM38 le Janvier 22, 2017, 17:52:35
ou, c'est dommage qu'ils n'aient pas fermé plus tôt  ;)

Hélas  pour votre confort intellectuel , chers  Ayatollahs  .... Il reste encore  4 ou 5 sites HK-UK-UE  ...qui persistent  à vous mettre en rage  !!!   >:( >:( :( :(
Celà dit : ces sites  sont encore plus attractifs au niveau prix ( Un D5 à 5000 euros ..) mais plus risqués que Purnima
sur le sérieux  des prestations ............ On peut pas tout avoir , hein ?  ;D ;D :D :D
Cuistre à point/Turlupin sec

nemowallinka

Tous ceci n'a rien a voir avec une quelconque enquête , ces sites ferment a cause des conséquences du brexit. Leurs business modèle en sera affecté et certain prennent les devant quand a cela.
Quand au histoire de garanti , clairement les client de ce site devront oublié la garanti europe , et devront s'adréssé directement a canon hk.

vernhet

Citation de: nemowallinka le Janvier 28, 2017, 16:05:16
Tous ceci n'a rien a voir avec une quelconque enquête , ces sites ferment a cause des conséquences du brexit. Leurs business modèle en sera affecté et certain prennent les devant quand a cela.
Quand au histoire de garanti , clairement les client de ce site devront oublié la garanti europe , et devront s'adréssé directement a canon hk.
ouais, t'as raison fier vainqueur, adepte de la graphie SMS, surtout les acheteur de matériel Nikon ou Sony etc

nemowallinka

Citation de: vernhet le Janvier 28, 2017, 18:28:09
ouais, t'as raison fier vainqueur, adepte de la graphie SMS, surtout les acheteur de matériel Nikon ou Sony etc
Je comprend nada a ce que tu as écrit (;

JamesBond

Citation de: nemowallinka le Janvier 28, 2017, 18:42:04
Je comprend nada a ce que tu as écrit [...]

Je crois pouvoir dire que c'est assez réciproque.
Capter la lumière infinie

stratojs


vernhet

Citation de: nemowallinka le Janvier 28, 2017, 18:42:04
Je comprend nada a ce que tu as écrit (;
Oserais-je t'avouer que ça ne me surprend pas vraiment... :D

gemphoto


Moi je suis très content. Cela va éviter des soucis à pas mal de personnes...

Les clients de Purnima avaient des soucis particuliers?



 


Patton

A ma  connaissance ( et à mon expérience )  les clients de Purnima n'avaient pas de problémes .
En revanche , les autres ( anti  Purnima et non clients ) en avaient beaucoup !!! ...  Voir les Fils  y  relatifs ................. :D ;) :D ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

Arès

Moi je dirais plutôt que c'est la venue sur le net du site Eglobal central qui aurait poussé Purnima à fermer ses portes.
Un produit que vendait 100€ Purnima, EgC le vendait 60/65€. Quand ce site est apparu sur le net, je me suis fait la réflexion. Combien de temps Purnima va t'il pouvoir tenir face à ce concourant direct.
Et bien voilà, j'ai ma réponse.

FredEspagne

Je ne sais pas pour Purnima mais Eglobal détient une liste de mécontents très importante et le payment Paypal n'est pas une garantie en cas de non livraison.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Arès

Citation de: FredEspagne le Mars 23, 2017, 19:16:27
Je ne sais pas pour Purnima mais Eglobal détient une liste de mécontents très importante et le payment Paypal n'est pas une garantie en cas de non livraison.

J'ai eu un soucis avec eux concernant une livraison. Ils m'ont renvoyé l'article après enquête auprès de DHL.
Ils proposent une assurance pour les problèmes de livraison.
Je précise que je n'avais pas souscrit à cette assurance.