Fermeture purnimadigital

Démarré par gorrion77, Janvier 19, 2017, 08:18:37

« précédent - suivant »

patrice


stratojs

... Patton a une excellente mutuelle !..  ;) :D

Patton

   OUI  !!!
Cuistre à point/Turlupin sec

super_newbie_pro

D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

MSK

Citation de: super_newbie_pro le Juillet 05, 2017, 09:46:49
Tiens tiens ==> http://www.boursorama.com/actualites/libre-echange-entre-le-japon-et-l-ue-signature-jeudi-d-un-accord-cadre-d3a4950deca5fc8f2576eb54bd17117f

OK et alors quel est le rapport avec la fermeture du site purnima ?

Purnima va se lancer dans la vente de fromage au japon puisque les problèmes de taxes sont réglés  ;) :D ;D

Patton

Purnima se lance désormais dans la vente de Cigares via Hong Kong , aprés avoir analysé qu'il
y a moins de problémes SAV .  Y a pas de fumée sans feu ... ::)

vernhet  et consorts vont être fumaces
Cuistre à point/Turlupin sec

Yadutaf

Oh ! Si tu vas faire soigner ton cancer de la gorge à Hong-Kong, il n'y trouvera rien à redire. Dans le cas contraire, il faut s'attendre à quelques remarques.
Thierry

Patton

Citation de: Yadutaf le Août 29, 2017, 19:05:49
Oh ! Si tu vas faire soigner ton cancer de la gorge à Hong-Kong, il n'y trouvera rien à redire. Dans le cas contraire, il faut s'attendre à quelques remarques.
Pour une fois , je vais répondre sans ironie .... !
Je comprends et adhére à la notion de solidarité nationale par nos cotisations ad hoc sur nos revenus .
Celà dit : si je mets en balance la totalité de mes cotisations maladie et mes 3 rhumes de cerveau non remboursés d'ailleurs ..... sur 40 ans je pourrai m'offrir une clinique privée en share holder ...;
Bon !  c'est Hors Sujet puisque le principe de solidarité implique la péréquation entre les peu ou rarement malades et les autres .
Conclusion ( DANS le sujet ) = Aucune Honte à me faire soigner en FRANCE ... car j'ai contribué pour ça !!!!

NB = Votre réaction bébéte sur les fumeurs de cigares dénote une méconnaissance totale de ce qu'est un VRAI
CIGARE  Havane 100 % Feuille naturelle de tabac !!! Rien à voir avec les cigarettes du peuple et leur goudron , ammoniac et autres débris ....
NB = Churchill et Castro ne sont pas morts de ça , garnement tâquin . Cessez de nous enfumer  avec vos clopes !
Cuistre à point/Turlupin sec

Yadutaf

J'avoue ma totale méconnaissance en matière de cigare, de pipe (quoique...), clope ou pétard, n'aillant jamais fumé le moindre machin de ma vie et ayant passé celle-ci à être indisposé par la fumée des autres.
Thierry

Patton

#84
Citation de: Yadutaf le Août 30, 2017, 13:43:08
J'avoue ma totale méconnaissance en matière de cigare, de pipe (quoique...), clope ou pétard, n'aillant jamais fumé le moindre machin de ma vie et ayant passé celle-ci à être indisposé par la fumée des autres.

;)..........;
Eh bien ! Figurez  vous que je n'avais jamais fumé  jusqu'à l'âge de 25 ans quand j'ai commencé à travailler .
Avant de monter en grade et avoir un bureau perso (2 ans plus tard ), je devais partager mon bureau avec 2 collégues fumeurs invétérés
de clopes .... JE NE SUPPORTE pas les clopes !!! Donc , pour les dissuader et les étouffer - comme je suis Snob et Malveillant - j'ai commencé à fumer de gros Havanes ...!!!
Résultat  :( .... ILS n'ont pas abandonné la clope et je suis devenu accro aux Cigares !!!  :( :( :(

J'ai un probléme avec la pipe (quoique ) .

Horreur !!  Mais moi j'ai survécu .... car je fume du Tabac ! pas des saloperies pour revétements  d'Autoroutes  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

FredEspagne

Citation de: Patton le Août 30, 2017, 14:23:55
;)..........;
Eh bien ! Figurez  vous que je n'avais jamais fumé  jusqu'à l'âge de 25 ans quand j'ai commencé à travailler .
Avant de monter en grade et avoir un bureau perso (2 ans plus tard ), je devais partager mon bureau avec 2 collégues fumeurs invétérés
de clopes .... JE NE SUPPORTE pas les clopes !!! Donc , pour les dissuader et les étouffer - comme je suis Snob et Malveillant - j'ai commencé à fumer de gros Havanes ...!!!
Résultat  :( .... ILS n'ont pas abandonné la clope et je suis devenu accro aux Cigares !!!  :( :( :(

J'ai un probléme avec la pipe (quoique ) .

Horreur !!  Mais moi j'ai survécu .... car je fume du Tabac ! pas des saloperies pour revétements  d'Autoroutes  :D

Tiens comme une autre qui a fumé pendant une centaine d'années en terminant avec des cigarillos parce qu'elle ne supportait pas les cigarettes sans filtre, c'est Jeanne Calment qui a vécu 122 ans et 160 jours et des poussières. Un exemple horrible pour la médecine, en plus, elle buvait et se goinfrait de chocolat noir!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique