VNX-i : comparer 2 images (avant/après) : possible ou pas ?

Démarré par micheldupin, Janvier 23, 2017, 14:29:10

« précédent - suivant »

micheldupin

Bonjour à tous,

Dans VNX-i, je sais qu'il est possible de comparer 2 images différentes, côte à côte.

Par contre, je n'arrive pas à trouver le moyen de comparer la même image avant et après les différentes modifications apportées.

Bien sûr il y a la solution de contournement qui consiste à convertir mes RAW en JPEG avant de les travailler. J'ai alors la possibilité de comparer le RAW sur lequel je travaille avec le JPEG issu du RAW d'origine, les deux étant considérés comme 2 fichiers distincts. Mais je trouve que c'est dommage de faire cette manip.

Et donc, quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de comparer la même image avant/après modif ou n'est-ce vraiment pas possible ?

Pour info, ma version VNX-i : 1.2.2 64bits

Merci de vos réponses.

grin74


micheldupin

Ayant longtemps utilisé VNX2, j'étais naturellement allé vers VNX-i dont l'interface et les commandes sont très proches.

Effectivement, Capture NX-D sera la solution.

Merci de la suggestion.


Bert de Tilly

Allô.

Barre des taches en haut....présentation.....Disposition de la visionneuse....comparer deux images .... voila

Bert

micheldupin

Citation de: Bert de Tilly le Janvier 27, 2017, 15:22:56
Allô.

Barre des taches en haut....présentation.....Disposition de la visionneuse....comparer deux images .... voila

Bert
Bonjour,

A moins que tu aies une version plus récente que la mienne, ta solution n'aboutit qu'à comparer 2 images distinctes (issues de 2 fichiers différents) comme je l'ai exposé dans mon premier post, pas la même avant/après (comme le fait effectivement CNX-D).