Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

phil91760

Citation de: jeantro le Octobre 31, 2017, 20:40:43
jolies tes demoiselles les couleurs du fond sont particulièrement bien choisies

Merci beaucoup 😉

phil91760

Citation de: jeantro le Octobre 31, 2017, 20:45:46
je continue de mon coté de passer en revue mes photos des Dolomites pour l'élaboration de mon livre

toujours sur le thème d'ombres et lumières

"Sassolungo" 3181 alt. qui m'a impressionné par la couleur de sa roche.
Sassolungo by ylemort, sur Flickr
Sincèrement....y a plus de mots....😎👍

Tadorne

Citation de: jeantro le Octobre 31, 2017, 20:45:46
je continue de mon coté de passer en revue mes photos des Dolomites pour l'élaboration de mon livre

toujours sur le thème d'ombres et lumières

mieux que superbe . Très beau travail !
capteurs micro 4/3 à MF

jeantro

Merci Phil Tardorne c'est sympa

Waterproof

#2129
Citation de: jeantro le Octobre 31, 2017, 20:45:46

"Sassolungo" 3181 alt. qui m'a impressionné par la couleur de sa roche.


Toujours aussi impressionnantes ces Dolomites sous ton objectif et ton traitement vraiment bien adapté.

Question du jour : cette dernière tu la prise depuis où pour avoir un point de vue aussi élevé, parce qu'en face y a rien de plus haut il me semble. alors avion, parapente, hélico ?  :D

Aphid, toujours un plaisir de voir passer ces pointus dans ce cadre montagneux. Je passe d'ailleurs régulièrement sur le fil de l'Axalp pour ta production et ceux de tes p'tits camarades.

Rado, ce que tu montres (jeu de mots  ::) ) est très original, le traitement va bien avec le sujet (moi mes flous sont pas voulus  ;D)

Et un grand bravo à phil qui nous replonge dans "Alien" avec ses demoiselles.

jeantro

Citation de: Waterproof le Novembre 01, 2017, 08:39:25
Toujours aussi impressionnantes ces Dolomites sous ton objectif et ton traitement vraiment bien adapté.

Question du jour : cette dernière tu la prise depuis où pour avoir un point de vue aussi élevé, parce qu'en face y a rien de plus haut il me semble. alors avion, parapente, hélico ?  :D

Aphid, toujours un plaisir de voir passer ces pointus dans ce cadre montagneux. Je passe d'ailleurs régulièrement sur le fil de l'Axalp pour ta production et ceux de tes p'tits camarades.

Rado, ce que tu montres (jeu de mots  ::) ) est très original, le traitement va bien avec le sujet (moi mes flous sont pas voulus  ;D)

Et un grand bravo à phil qui nous replonge dans "Alien" avec ses demoiselles.

Je te remercie

Pour la prise de vue j'etais Sur le glacier de la Marmolada 3343m alt pratiquement à la même hauteur que celui que j'ai pris en photo

jeantro

dans les dunes intérieures j'ai essayé de trouver cette ambiance automnale avant que les feuilles disparaissent complètement en composant avec ce petit sentier.

RADO

Citation de: jeantro le Octobre 29, 2017, 20:37:48
une composition réussie, je trouve que le flou passe sans problème, une bonne idée


Merci jeantro  ;) :)

biloute92

Couleurs automnales vers la roche de Solutré, nous en avons profité d'avoir une belle journée ensoleillée malgré le froid ;D

5D3-1449-2 by Biloute92, sur Flickr

biloute92

Citation de: jeantro le Novembre 01, 2017, 22:06:48
dans les dunes intérieures j'ai essayé de trouver cette ambiance automnale avant que les feuilles disparaissent complètement en composant avec ce petit sentier.


Magnifique comme toujours vos photos, je suis en admiration  :)

jeantro

Citation de: biloute92 le Novembre 02, 2017, 11:36:15
Magnifique comme toujours vos photos, je suis en admiration  :)

je te remercie

Citation de: biloute92 le Novembre 02, 2017, 11:35:24
Couleurs automnales vers la roche de Solutré, nous en avons profité d'avoir une belle journée ensoleillée malgré le froid ;D

tu as su capter aussi une belle ambiance automnale dans un paysage bien sympathique bravo !

Broadpek

Hello Yannick,
Depuis ton retour des Dolomites, tu envoies des pépites.
J'ai bien cherché une bricole histoire de, pas grand chose à proposer pour donner le change.
Tu es bon pour les diots polenta, si jamais tu passes dans le coin.

jeantro

Citation de: Broadpek le Novembre 02, 2017, 22:53:18
Hello Yannick,
Depuis ton retour des Dolomites, tu envoies des pépites.
J'ai bien cherché une bricole histoire de, pas grand chose à proposer pour donner le change.
Tu es bon pour les diots polenta, si jamais tu passes dans le coin.


je te remercie, tout ceci c'est grace à une belle pochette qui m'a accompagné tout le long de mon voyage  ;D ;D

un grand plaisir de te voir poster à nouveau avec un joli panorama et une belle lumière en prime pour accompagner tout ça, que la montagne me manque  :(

Aubertin

Toujours de belles choses sur ce fil avec de belles ambiances automnales dont certaines me rappellent des paysages découverts récemment (broadpek ;)).
Une sympathique série de diablotins, Phil.
Je reste quant à moi...sur l'eau

jeantro

Citation de: Aubertin le Novembre 03, 2017, 08:05:03
Toujours de belles choses sur ce fil avec de belles ambiances automnales dont certaines me rappellent des paysages découverts récemment (broadpek ;)).
Une sympathique série de diablotins, Phil.
Je reste quant à moi...sur l'eau

toujours ces belles ambiances brumeuses au bord de ce lac, même si je préfère celles de la série précédente.

jeantro

Ces petits sentiers qui ne nous laisses pas indifférent devant l'immensité et la beauté que nous offre la nature.
.
intense sensations by ylemort, sur Flickr

Pailler

Plus qu'admiratif sur cette présentation sur les Dolomites !

jeantro

Citation de: Pailler le Novembre 03, 2017, 18:26:24
Plus qu'admiratif sur cette présentation sur les Dolomites !

merci pour ce message, ça me touche beaucoup

Broadpek

Tu as fait un très beau travail et pour quelqu'un habitué au bord de mer, tu as su capter des ambiances d'altitude très intéressantes.
Hélas, ma bricole n'est que misère, il y a de quoi faire sur ce site et bien mieux.
Je m'obstine sur la faune (à fond de cale pour les isos), ce site est incroyable.


chtibiloute

Citation de: Pailler le Novembre 03, 2017, 18:26:24
Plus qu'admiratif sur cette présentation sur les Dolomites !
exceptionnelle cette série. :o, bravo jeantro
geek -1 voir -2

pg04

Trail des Dourbes (04), les terres noires.
Photographe à mes heures.

Aphid

Un peu moins calme comme ambiance  ;D

Sébastien

PBnet2

Bonjour jeantro et chapeau bas pour tes créations que j'admire régulièrement sur ce fil ! je voudrais savoir si tu utilises souvent un filtre dégradé et si tu peux me le conseiller pour des paysages marins ? mais je n'ai jamais utilisé un filtre et je voudrais savoir si tu peux me donner les références de ton filtre et comment ça s'utilise en pratique (fixé sur l'objectif ?) et y-a-til perte de piqué ? merci d'avance !!!

jeantro

Citation de: Broadpek le Novembre 04, 2017, 00:02:09
Tu as fait un très beau travail et pour quelqu'un habitué au bord de mer, tu as su capter des ambiances d'altitude très intéressantes.
Hélas, ma bricole n'est que misère, il y a de quoi faire sur ce site et bien mieux.
Je m'obstine sur la faune (à fond de cale pour les isos), ce site est incroyable.

je te remercie, c'est vrai que le paysage montagneux on y prend vite gout.
tu as de la chance d'avoir pu les prendre en photo, je n'ai jamais réussi pour le moment à en voir un  >:(

jeantro

Citation de: chtibiloute le Novembre 04, 2017, 11:26:31
exceptionnelle cette série. :o, bravo jeantro

merci pour cet avis, c'est très sympa de ta part