Qui utilise Nextgen Gallery pro sous wordpress ?

Démarré par fanf, Février 23, 2017, 10:53:20

« précédent - suivant »

fanf

Bonjour,

Après avoir utilisé Netfolio (hyper pratique mais un peu cher pour mon usage), je suis passé par Koken (bien mais pas super au niveau du référencement voir mauvais et pas hyper flexible j'en reviens donc à Wordpress.
Je suis donc en train de refondre mon site et vient le problème des galeries, partie la plus importante.

J'ai regardé la présentation de Nextgen Gallery Pro et il semblerait que cela apporte toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin (dont une très bonne intégration de la vente de tirages ).

Cependant avant d'investir 67 dollars dans ce plug-in, j'aimerai avoir quelques retour réels d'utilisateurs (idéalement des personnes qui l'utilisent ou des exemples de sites réalisés avec).

Si vous connaissez des équivalent je suis preneur aussi des infos.

Merci pour votre retour.

restoc

Son gros avantage est la fiabilité et la simplicité, les maj régulières et sa compatibilité avec des éditeurs de pages.

C'est une base sans soucis. Ce qui manque ce sont qqs effets spéciaux pour donner un peu de peps, mais on peut ajouter qqs autres effets de galeries au compte gouttes sans pb de cohabitation.

fanf

Merci pour le retour.
j'avais finalement franchi le pas. En effet c'est plutôt performant, mon site n'est pas terminé mais si tu veux déjà y jeter un oeil (et me donner quelques remarques ou quelques effets additionnels pour embellir tout ça c'est avec plaisir).