Livre Photo Pixum

Démarré par maboullette, Mars 07, 2017, 12:02:58

« précédent - suivant »

maboullette

Juste un petit retour sur un livre photo que j'ai fais faire chez Pixum... un livre en 30cmx30 cm ouverture à plat (complète) idéale pour un panoramique par exemple ...

c'est un book pour monter à mes modèles ...

Je suis assez satisfait, c'est propre bien cadré, les couleurs sont respectées (par rapport à mon écran Eizo calibré) donc aucune mauvaise surprise !

rien à redire sauf que la couverture est un peu fragile aux coups sur la tranche ...  (d'habitude  je fais moins attention à ça , mais là c'est mon BOOK 1 !)
si j'avais su, j'aurai pris  le boitier de protection ... 

58 pages  87€ environ ...  je pense que c'est honnête vu le travail ...

j'irai surement faire mon book 2 chez eux dans l'avenir ...

maboullette

ne tenez pas compte de la photo du bruit et des températures de couleurs hasardeuse sur la photo ...

ça a été fait à la va vite ... un coté au soleil l'autre à la lampe halogène ...  ;D ;D ;D

juste pour illustrer mais pas pour la qualité du livre  !!!


kikoo

Est-ce meilleur que chez blurb?

cuibern

Bonjour,
Pour répondre à la question précédente (et pas au sujet initial pour lequel je n'ai pas d'expérience !), je me permets de livrer ma première expérience concernant Blurb : l'impression a été correcte sur papier mat (fidélité des couleurs, tramage...), par contre le brochage n'a pas tenu le coup et les pages se sont rapidement séparées de la reliure rigide  :(...
je ne souviens plus, par contre, du type d'option choisie pour cette impression.