Migration des Grues cendrées en Camargue

Démarré par GELAMONT, Mars 11, 2017, 09:40:29

« précédent - suivant »

GELAMONT

La Camargue n'est pas sur la zone de transit habituel des Grues cendrées, toutefois de plus en plus de grues cendrées font étape dans cette région et y séjournent tout l'hiver. Ce phénomène constaté depuis 2006, a été particulièrement important en 2016. Les grues cendrées repartent vers leur site de nidification vers mi-février à début mars.

photo n°1


photo n°2



CitationLes hommes vivent au milieu du Paradis, mais ils ne savent pas le voir...

Clic-Clac 51

A mon écran...les grues semblent avoir passé chez le maquilleur-coloriste avant la séance shooting :D :D :D
Même si je regrette fortement le centrage du sujet...un plus a la 2
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)

Harvey

Il ne devait pas y avoir beaucoup de lumière dis donc... Peut-être est ce pour cela que ça tire pas mal sur le bleu ? En tout cas, tu as bien fait de les shooter. Une petite préférence à la première juste pour contredire Clic-clac 51...

jeluba

Domaine de Ventabren??

Tu as voulu les avoir de prés, du coup certaine sont mortes et d'autres gravement blessées.

Sans mechanceté bien sur

JLuc

dara

Citation de: Harvey le Mars 12, 2017, 11:07:20
Il ne devait pas y avoir beaucoup de lumière dis donc... Peut-être est ce pour cela que ça tire pas mal sur le bleu ? En tout cas, tu as bien fait de les shooter. Une petite préférence à la première juste pour contredire Clic-clac 51...

Oh ça ne m'étonne pas de toi, il est terrible Hervé  :D :D :D

;)
Amicalement dara

zoomagic

Clichés intéressants, mais il y a quelque chose qui me gêne, ou am
lors c'est mon PC qui me lâche... les couleurs sont bizarre, PT ou autre il y a un loup!!!
Amicalement
Amicalement.

Harvey

Citation de: dara le Mars 13, 2017, 09:26:27
Oh ça ne m'étonne pas de toi, il est terrible Hervé  :D :D :D

;)

Super content de te savoir en forme...


chymai

Bin je n'accroche pas...par contre ton site de très belles choses!

dara

Amicalement dara