2017, une nouvelle saison en compagnie des cincles plongeurs

Démarré par Aubertin, Mars 18, 2017, 14:41:40

« précédent - suivant »

siger05

Cet oiseau est extraordinaire tout comme tes images.

Amicalement

Régis

Roland Ripoll

Superbe cette dernière tant dans l'attitude que dans la proximité !
Etre simple pour être vrai

urka

Des suites superbes! Je privilégie tout de même les plans aérés comme sur les images Nos 13, 27 et 31. Mais la No 15 est superbe également!
André.

Jo Laudois

Quelles images envoûtantes ! La 27 bien sur mais aussi la scène d'accouplement sans oublier les gros plans que j'aime particulièrement. Bravo pour tout !
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Sacrée proximité...un plus pour l'attitude de la 31
Bravo
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci à tous. Une série encore à la fin mars avec, toujours, un couple affairé à la construction du nid.
32.

Aubertin

33. Une fois la mousse prélevée le cincle va l'humidifier dans le lit de la rivière.

Aubertin

34. Une petite dernière pour aujourd'hui.

Cheps

Très beau compte rendu photographique de cet oiseau.

MARTINPECHEUR

Parmi les toutes dernières images de ce si sympathique oiseau...
un plus pour les numéros 28 , 34 et surtout la magnifique 31, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Beaux instants saisis. Un plus pour la 32
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

La n° 31 est une très belle image
mais je ne comprends pas pour quelle raison il doit y en avoir une!... tu ne débruites pas tes images?
Jean mi

Nemrod63

de belles images! dans cette Maj ma préférence va à la 22.

Franc72


ChrisC06

Salut Thierry... Je viens de reparcourir tout ton fil... Je le savais bien... je me suis régalée...  ;)
Plein (que) de superbes images... et même des effets de paupières... j'adore ! Merci di partage !
Chris

Berzou

Citation de: ChrisC06 le Mai 07, 2017, 18:29:13
Salut Thierry... Je viens de reparcourir tout ton fil... Je le savais bien... je me suis régalée...  ;)
Plein (que) de superbes images... et même des effets de paupières... j'adore ! Merci di partage !
Exactement

+1

Super ++

Aubertin

Merci cheps, Michel, Denis, Jean-Mi (je les débruite mes images mais certainement moins que d'autres car je n'aime pas du tout le rendu trop lissé que donne un débruitage important. Les valeurs isos assez hautes souvent étant données les conditions n'aident pas non plus mais, ceci dit en revisionnant les images dans Lr et même en zoomant je ne trouve pas de grain gênant. SI tu peux me donner un exemple en particulier ça pourrait m'aider), Roger, François, Vincent, Chris et Berzou.
35. Un couple farouche s'est mis au nourrissage.

Aubertin

36. Avec quelques pauses pour chanter tout de même alors que la lumière fait son apparition

Aubertin

37. Et hop, à nouveau au boulot!

ChrisC06

Encore une chouette suite...  ;)
La 35... pour la lumière en général et particulierement sur le cincle.
La 36... Parce que... "Siffler en travaillant..." et ses yeux !
Et la 37... pour cette attitude si caractéristique.
Bref ! J'ai choisi...  ;D
Chris

Aubertin

Merci Chris. J'en profite pour faire un petit peu de promo pour le festival de Hauteville (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,264625.0.html) auquel je vais participer en cette fin de semaine avec des images de paysages de cette série: http://thierry-images.ch/index.html

ChrisC06

Pfffffouh ! De superbes images pour le concours !
Je te souhaite....  ;)
Chris

Atriplex

Merci pour cette série belle, intéressante et variée, oeuvre d'un photographe-naturaliste passionné. S'il fallait choisir: 12, 25,31,32.

Gérard
Gérard

MARTINPECHEUR

Bien que la lumière ait été dure avec toi, tu t'en sort plutôt bien !
Un plus pour l'attitude de l'oiseau sur la dernière image.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Comme a ton habitude...de très belles réalisations
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)