Quel objectif sur un Sony A6500?

Démarré par greetingsfromraf, Mai 04, 2017, 00:12:28

« précédent - suivant »

stringway


detrez

Reçu ce jour la bébette...
A première vue ça ressemble fort à un A7II au niveau des boutons et des fonctions alors que le Nex7 est assez différent et même parfois déroutant.
Maintenant reste à voir ce qu'il me va donner comme résultats. A moi les oiseaux ! (enfin, je vais essayer...)  ;D

Polak

Citation de: detrez le Juillet 20, 2017, 17:54:57
Reçu ce jour la bébette...
A première vue ça ressemble fort à un A7II au niveau des boutons et des fonctions alors que le Nex7 est assez différent et même parfois déroutant.
Maintenant reste à voir ce qu'il me va donner comme résultats. A moi les oiseaux ! (enfin, je vais essayer...)  ;D
J'ai renoncé aux Nex6 ou 7 d'occasion pour acheter l'A6000 comme deuxième boîtier derrière un A7 pour avoir un ergonomie et des menus du même type.

detrez

La vache !!... Un petit couple en céramique hauteur 7cm. 1/8ème de seconde à f3.5 avec 135mm Minolta f2.8 ce qui fait un 200mm (et bague LA-EA4)
pris à main levée. Une stabilité viseur impeccable. Je ne fais pas souvent de telles vitesses de déclenchement mais ça me garanti du 1/25ème. Quel boîtier !!
A6500  200mm 1/8ème de sec by N08/]cyr garnier, sur Flickr

Claude B.

Toute les lentilles qui fonctionnent sur la Sony A6000 (monture E), fonctionnent aussi sur la A6300 et la A6500.

Donc le champs de recherches et d'avis sur ces lentilles sont immense incluant sur Youtube.